Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut !
Coucou moi je suis nouveau, donc c'est la moindre des choses que je me présente ; je ne vous dirais cependant pas mon prénom, car je ne l’aime pas trop lol !
Bon je suis un garçon de 22 ans qui aime tout ce qui a trait au fantastique (cinéma, lecture, jeux, événement, etc. ), ça me passionne depuis mon plus jeune age et puis ça me permet de m'évader de ce monde de ouf( on en a tous besoin non ?)
Jusque-là je n’ai pas non plus fait des expériences paranormales ou des archivages de dossiers paranormaux du style Fox Mulder, j'ai pas eu non plus l'idée de surfer sur ce genre de site avant aujourd'hui, mais je sais pas j'ai eu une curiosité un peu plus forte que d'habitude et me voilai parmi vous.
Bonjour a tout le monde.
Bon je suis un garçon de 22 ans qui aime tout ce qui a trait au fantastique (cinéma, lecture, jeux, événement, etc. ), ça me passionne depuis mon plus jeune age et puis ça me permet de m'évader de ce monde de ouf( on en a tous besoin non ?)
Jusque-là je n’ai pas non plus fait des expériences paranormales ou des archivages de dossiers paranormaux du style Fox Mulder, j'ai pas eu non plus l'idée de surfer sur ce genre de site avant aujourd'hui, mais je sais pas j'ai eu une curiosité un peu plus forte que d'habitude et me voilai parmi vous.

Bonjour a tout le monde.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Salutations mon ami.
J'espère que tu te plairas chez nous et que ton passage sera bénéfique.
Amicalement.
J'espère que tu te plairas chez nous et que ton passage sera bénéfique.
Amicalement.
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
7 message(s)
• Page 1 sur 1