Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je suis venue me perdre ici...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Je suis venue me perdre ici...
Tout d'abord bonjour,
J'ai passé une partie de la matinée à me balader sur votre site, à lire vos temoignages dont certain recits mon interéssés.
Je me suis intéréssée au paranormal il y a pas mal d'année mais certaines choses m'ont fait peur et j'ai préféré arrêter.J'ai pas eu beaucoup d'experience dans ce domaine.
Et bien je vais continuer à parcourir votre forum et m'abstenir a écrire trop car l'orthographe et moi ca fait 2 !lol
En tout cas bonne continuation...
J'ai passé une partie de la matinée à me balader sur votre site, à lire vos temoignages dont certain recits mon interéssés.
Je me suis intéréssée au paranormal il y a pas mal d'année mais certaines choses m'ont fait peur et j'ai préféré arrêter.J'ai pas eu beaucoup d'experience dans ce domaine.
Et bien je vais continuer à parcourir votre forum et m'abstenir a écrire trop car l'orthographe et moi ca fait 2 !lol
En tout cas bonne continuation...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue chez nous requiem ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
5 message(s)
• Page 1 sur 1