Les annonces de PFRN ! |
---|
|
salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hollow man
-
- Message(s) : 5
salut à tous
Ayant l'impression de posséder un don et ne sachant comment le faire évoluer et l'exploiter, je suis ravi de trouver des forums comme celui-ci, en espérant pouvoir partager avec vous, nos connaissances et nos questions.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Bienvenue.
En ce qui concerne ton don, c'est une impression ou une certitude ?
Es-tu certain de n'avoir qu'un seul don ?
Salut
En ce qui concerne ton don, c'est une impression ou une certitude ?
Es-tu certain de n'avoir qu'un seul don ?
Salut
- Hollow man
-
- Message(s) : 5
Merci pour votre acceuil.
Le mot "don" quelque part me dérange un peu je préfère "disposition", mais comme c'est trop long à écrire j'utilise également "don".
Après savoir si j'en suis sûr, là est la question car ça se manifeste par moment, je ne sais pas comment le développer pour qu'il soit plus présent et j'arrive parfois à douter de ce que j'ai vécu.
Et savoir si j'en ai un ou plusieurs reste également une grande question pour moi, car je me cherche encore.
Car par moment, je suis empathique et il m'arrive également d'avoir ce que j'appelle des "flash crétins" (flash de choses complétement inutiles dans la vie) mais je ne maîtrise n'y l'un n'y l'autre, il peut se passer des périodes assez longues sans que rien ne m'arrive. Je me mets également au tirage de cartes, je ressents pas mal de choses mais je manque de personnes pour "m'entraîner".
Donc je cherche, mais ne désespère pas de comprendre.
Le mot "don" quelque part me dérange un peu je préfère "disposition", mais comme c'est trop long à écrire j'utilise également "don".
Après savoir si j'en suis sûr, là est la question car ça se manifeste par moment, je ne sais pas comment le développer pour qu'il soit plus présent et j'arrive parfois à douter de ce que j'ai vécu.
Et savoir si j'en ai un ou plusieurs reste également une grande question pour moi, car je me cherche encore.
Car par moment, je suis empathique et il m'arrive également d'avoir ce que j'appelle des "flash crétins" (flash de choses complétement inutiles dans la vie) mais je ne maîtrise n'y l'un n'y l'autre, il peut se passer des périodes assez longues sans que rien ne m'arrive. Je me mets également au tirage de cartes, je ressents pas mal de choses mais je manque de personnes pour "m'entraîner".
Donc je cherche, mais ne désespère pas de comprendre.
Tous ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
8 message(s)
• Page 1 sur 1