Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et encore un nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Thyrfing
Et encore un nouveau
Bonsoir à tous !
Cela fait déjà un moment que je visite ce site.. en général je reste assez méfiant sur les théories et autres, mais j'aime assez bien le point de vue général des membres sur ce forum.
Sinon j'habite en Suisse, je m'intéresse à un peu tout et n'importe quoi dans le paranormal, et j'apprécie l'échange d'idées avec des points de vue différents.
Cela fait déjà un moment que je visite ce site.. en général je reste assez méfiant sur les théories et autres, mais j'aime assez bien le point de vue général des membres sur ce forum.

Sinon j'habite en Suisse, je m'intéresse à un peu tout et n'importe quoi dans le paranormal, et j'apprécie l'échange d'idées avec des points de vue différents.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à toi, cher compatriote ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Thyrfing
Exact N-Neptune
De même que dans le style musical, cependant je n'adhère pas à certaines images extrêmes dans ce milieu..
A noter que c'est une des rares mythologies où deux types de dieux bien distincts cohabitaient (Ases, Vanes) enfin clair que je m'y intéresse pas mal.
Merci pour votre accueil

De même que dans le style musical, cependant je n'adhère pas à certaines images extrêmes dans ce milieu..
A noter que c'est une des rares mythologies où deux types de dieux bien distincts cohabitaient (Ases, Vanes) enfin clair que je m'y intéresse pas mal.
Merci pour votre accueil

- joey
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Bienvenue parmi nous !
Hum, je suis paumée qu'est-ce que "l'odinisme" ?

Hum, je suis paumée qu'est-ce que "l'odinisme" ?

La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Ok merci !
Je viens de lire et en effet c'est très intéressant, étrange que je n'en avais jamais entendu parler !...
Je viens de lire et en effet c'est très intéressant, étrange que je n'en avais jamais entendu parler !...
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
14 message(s)
• Page 1 sur 1