Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je suis nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- .-Phenix-.
- Message(s) : 17
Je suis nouveau
Salut, je suis nouveau ici. J'ai eu connaissance de ce site grâce à un membre qui m'a envoyé un e-mail. Donc, je me presente,Phenix l'un des plus actif membre du forum qui existait sur angoisse.....avant que le moderateur pete les plombs. En tout cas, j'aime le paranormal depuis toujours, j'ai vecu plusieurs expériences dont certaines dernierement. En gros c'est pas mal ca. J 'voudrais savoir si il y a d'anciens membre d'Angoisse ici ? En tout cas, ça conclu ce que j'avais a dire. J'espere passer de bons moments sur ce forum.
Bye Bye
Bye Bye
Dieu est l'ami imaginaire des âmes faibles
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Depuis ma dernière visite, mon psy suit une thérapie de groupe et il se remet lentement.
Bienvenue Phenix.

Bienvenue Phenix.
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
- .-Phenix-.
salut
Merci bien pour cet acceuil chaleureux.Ma soeur m'as souvent conseillé de voir un psy ou de me faire interner.Selon elle voir des fantomes c'est pas normal.En tout cas, on devrais bien s'entendre. En passant Wolf j,adore ton avatar,c'est dans un film je crois.En tout cas c'est pas mal ca on va surement avoir la chance de se reparler un jour ou l'autre.Bye Bye.
Re: Je suis nouveau
.-Phenix-. a écrit :Salut,je suis nouveau ici.J'ai eu connaissance de ce site grace a un membre qui m'a envoyé un e-mail.Donc,je me presente,Phenix l'un des plus actif membre du forum qui existait sur angoisse.....avant que le moderateur pete les plombs.En tout cas,j'aime le paranormal depuis toujours,j'ai vecu plusieurs exepriences donc certaines dernierement.En gros c'est pas mal ca.J'voudrais savoir si il y a d'anciens membre d'Angoisse ici?En tout cas,ca conclu ce que j'avais a dire.J'espere passer de bons moments sur ce forum.
Bye Bye
Tu peux raconter stp... ça m'interesse!

- .-Phenix-.
re
Salut Auré.Concernant mes experiences vécues t'as juste à visiter les sections, j'ai commencé à raconter mon histoire d'ovni, le reste viendra un peu plus tard. On raconte pas 5 ans d'paranormal en 2 lignes 

Re: re
.-Phenix-. a écrit :Salut Auré.Concernant mes experiences vécues t'as juste à visité les sections,j'ai commencé a raconté mon histiore d'ovni,le reste viendra un peu plus tard.On raconte pas 5 ans d'paranormal en 2 lignes
Merci, je vais aller voir ca! Me concernant je n'ai jamais vécu vraiment de phénomènes paranormaux. Mais si jamais cela se produisait il se trouve que je possède deux caméras et 1 appareil photo numérique que j'ai presque tout le temps sur moi. Encore faudrait il qu'on me croit!
- PsychoManiack
- Message(s) : 3
PHÉNIX!
SALUT VIEUX FOU!
Moi aussi je suis nouveau sur les forums
j'ai hates de vous lire
héhé!
Moi aussi j'étais sur Angoisse avant, j'ai essailler de recontacter le webmaster, mais j'ai jamais eu de réponse!
Salut a tous et a toutes
Je devrais commencer a vous faires part de mes aventures très bientot

Moi aussi je suis nouveau sur les forums

Moi aussi j'étais sur Angoisse avant, j'ai essailler de recontacter le webmaster, mais j'ai jamais eu de réponse!
Salut a tous et a toutes

Je devrais commencer a vous faires part de mes aventures très bientot

- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
En fait, angoisse était un site Paranormal (Québécois je crois) un peu semblable à celui-ci mais il restait beaucoup plus dans le genre "légende". (Selon moi bien sûr.)
Le site fut prit d'assaut et le webmaster a mit plusieurs moi à établir un nouveau système de sécurité, ce qui n'a tout de même pas fonctionné. Il a décidé de fermer le chat et le Forum... le site a très vite suivit.
Pourquoi le site en entier a fermé ses portes, je n'en sais rien. Mais ne vous en faite pas pour ici, Unreal-X a posé des mines tout autour de vous alors pas de danger d'intrusion
Le site fut prit d'assaut et le webmaster a mit plusieurs moi à établir un nouveau système de sécurité, ce qui n'a tout de même pas fonctionné. Il a décidé de fermer le chat et le Forum... le site a très vite suivit.
Pourquoi le site en entier a fermé ses portes, je n'en sais rien. Mais ne vous en faite pas pour ici, Unreal-X a posé des mines tout autour de vous alors pas de danger d'intrusion

L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
17 message(s)
• Page 1 sur 1