Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une nouvelle. Moi.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Une nouvelle. Moi.
Bon, eh bien pour commencer bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Madeline et j'ai 18 ans, j'en aurai 19 en novembre. J'habite dans une petite ville paumée dans le nord-est de la France, plus précisémment dans les Ardennes.
Niveau loisirs, j'en ai pas mal : Lecture, écriture, jeux vidéos, mangas, internet, paranormal.
Pour parler du dernier point, puisqu'après tout, c'est là le sujet de ce forum, j'ai toujours été fascinée par le paranormal depuis que je suis toute petite. J'ai toujours cru à ces choses et il s'est d'ailleurs passé énormément de choses étranges dans ma famille. Paraitrait-il que mon arrière grand-mère était très sensible à ce genre de choses et pratiquait toutes sortes de trucs (communiquer avec les esprits, etc...). J'ai une tante qui a dû en hériter car pareil, elle est extrêmement sensible et je sais pas, pour moi, elle a un don.
Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ma famille mais pour me présenter donc voili voilou. J'espère que je me plairais ici. Gros bisous à tous !
Je m'appelle Madeline et j'ai 18 ans, j'en aurai 19 en novembre. J'habite dans une petite ville paumée dans le nord-est de la France, plus précisémment dans les Ardennes.
Niveau loisirs, j'en ai pas mal : Lecture, écriture, jeux vidéos, mangas, internet, paranormal.
Pour parler du dernier point, puisqu'après tout, c'est là le sujet de ce forum, j'ai toujours été fascinée par le paranormal depuis que je suis toute petite. J'ai toujours cru à ces choses et il s'est d'ailleurs passé énormément de choses étranges dans ma famille. Paraitrait-il que mon arrière grand-mère était très sensible à ce genre de choses et pratiquait toutes sortes de trucs (communiquer avec les esprits, etc...). J'ai une tante qui a dû en hériter car pareil, elle est extrêmement sensible et je sais pas, pour moi, elle a un don.
Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ma famille mais pour me présenter donc voili voilou. J'espère que je me plairais ici. Gros bisous à tous !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Madeline, quel adorable prénom
Je te souhaite la bienvenue ma chère Asuka, cela fait toujours plaisir d'accueillir de jeunes et belles roses comme toi. Puisses-tu fleurir ici aussi souvent que tu le désires

Je te souhaite la bienvenue ma chère Asuka, cela fait toujours plaisir d'accueillir de jeunes et belles roses comme toi. Puisses-tu fleurir ici aussi souvent que tu le désires

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Phantom : Ah, tu as été voir sur mon blog toi non ? Malheureusement pas Miss Ardennes étant donné que je ne suis pas assez grande pour être " acceptée " à ce concours.
Merci pour votre accueil !
Merci pour votre accueil !
- Chevalier Baran
-
Pas assez grande pour être Miss Ardennes, mais bien assez pour être élue "Miss De Mon Coeur"
Mais qu'est ce que je raconte, je suis le légendaire Chevalier Solitaire moi, mon coeur est à Personne

Mais qu'est ce que je raconte, je suis le légendaire Chevalier Solitaire moi, mon coeur est à Personne

Heureux les imbéciles...
- Phantom
Arrête, grand Viking fougueux, tu te fais du mal!Chevalier Baran a écrit :Pas assez grande pour être Miss Ardennes, mais bien assez pour être élue "Miss De Mon Coeur"![]()
Tiens prends donc un carambar, ça te remontera le moral... et en échange je te dirai ce que j'ai appris sur cette gente damoiselle.

- Chevalier Baran
-
Phantom, petit joueur, va donc continuer ton apprentissage de la vie amoureuse
Si je le souhaitais, miss Asuka serait déjà à mes côtés, tout comme l'est Armoria en ce moment.

Si je le souhaitais, miss Asuka serait déjà à mes côtés, tout comme l'est Armoria en ce moment.
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Salut la miss, jette un oeil sur ton site, tu as un souci avec la ch'tite image de la neige (pas bien de piquer les scripts sur l'éditeur sans mettre le lien :P ).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Chevalier Baran
-
Quelle jolie définition de moi-même Armoria, on voit que tu me connais bien.
Heureux les imbéciles...
20 message(s)
• Page 1 sur 1