Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hello la room

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

surnaturelfiles

Hello la room

Message par surnaturelfiles » Jeu Septembre 29, 2005 20:08

Je n'ai trouvé que récemment un mail de la part d'une des personnes qui semble être ici concernant mon blog !! Je ne l'ai trouvé que le 27 pour un mail envoyé au début du mois de septembre 2005.

Ne trouvant pas l'adresse de mon blog sur ce forum (non je suis pas blonde) là où pas mal de personnes on pu la trouver c'est juste pour dire que pas de problème pour un lien.

Concernant mes sources, voici ma réponse. Mes infos sont toutes issues de la BBC ou de l'AFP pour presque tout si ce n'est pas de moi la source pour les 3/4 des articles sont mises en bas...

Moi de mon côté je me permets un lien vers ce forum depuis mon blog, car c'est super top !! Je ne connaissais pas...

Merci encore, mais j'aimerais savoir comment la personne qui m'a maillé a pu trouver mon blog !!!

Moi je suis surtout fan de cryptozoologie... Je m'efforce de lire et redonner les histoires que... personne ne connaît. Mon blog parle pour moi sans doute...

À bientôt de vos nouvelles. Merci.

Message(s) : 1613

Message par Wormwood » Jeu Septembre 29, 2005 21:04

Comme il, elle l'a pas mis, je me permet de l'ajouter puisque je connais vraiment pas ce blog.
http://surnaturelfiles.skyblog.com/

surnaturelfiles

Message par surnaturelfiles » Dim Octobre 23, 2005 14:14

Coucou ! Merci de ton petit mot d'accueil ! J'ai eu longtemps à faire à côté !! Et en plus par rapport à des sites ou des fora comme celui-ci je trouve que mon blog fait bien pâle figure ! ^^ En tout cas, je surfe avec trop de plaisir ici depuis que j'ai découvert votre site !! Bravo beau travail ^^.

joey

Message par joey » Dim Octobre 23, 2005 14:18

Euh.donc...bienvenue à toi !

Joey, comprend pas tout depuis 1981.

Message(s) : 343

Message par Mulder from FBI » Dim Octobre 23, 2005 14:20

Merci et Bienvenue ! On bosse nuit et jour pour attraper la Verité ! :wink:

P.S : super blog que je scrute.
La patience est la plus grande des prières

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Dim Octobre 23, 2005 15:24

C'est vrai que sur le coup je n'ai pas trop compris, elle parlait un blog d'un mail d'un site un trouvable et d'un blog d'où le lien n'était pas là... *un peu embrouillé*

Enfin bon, bienvenue

Phantom

Message par Phantom » Dim Octobre 23, 2005 18:04

Bienvenue à toi, surnaturelfiles qui sait enfin qui lui a envoyé un mail de blog que Wormwood a retrouvé grâce à l'oncle de la mère de l'homme qui a vu l'ours... :lol:

Même si nous n'avons rien compris, nous sommes tous bien contents que tu aies vu la lumière et que tu sois entré pour nous rejoindre. :lol:

Message(s) : 187

Message par Nane » Dim Octobre 23, 2005 22:21

Phantom a le don pour dire ce que je pense avant moi.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue donc.
sincérement

Nane.

Retour vers Présentations