Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Shura Prince des lames vous salue !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Shura
Shura Prince des lames vous salue !
Bonjour à toutes et à tous!
Je me prénomme Shura...
Je suis Rennais (enfin pas loin)...
J'ai 23 ans.
Blond
1,82
70 kg
Yeux vert...etc...
Je suis graphiste et je recherche un travail un peut partout...D'ailleurs si vous avez des pistes faites moi signe.
!
Je me passionne en particulier pour la cryptozoologie, tout ce qui concerne les apparitions d'Ovnis et extraterrestres et l'histoire.
J'ai par contre beaucoup de mal à croire aux histoires de revenants, les fantômes pour moi ne sont que le fruit de l'imagination, concours de circonstances...Mais j'espère que vous me convaincrez du contraire...
J'espère que nous nous entendrons bien...
Ah
J'allais oublier...Je suis une brêle en orthographe, alors veuillez m'excuser d'avance... 
Je me prénomme Shura...
Je suis Rennais (enfin pas loin)...
J'ai 23 ans.
Blond
1,82
70 kg
Yeux vert...etc...
Je suis graphiste et je recherche un travail un peut partout...D'ailleurs si vous avez des pistes faites moi signe.

Je me passionne en particulier pour la cryptozoologie, tout ce qui concerne les apparitions d'Ovnis et extraterrestres et l'histoire.
J'ai par contre beaucoup de mal à croire aux histoires de revenants, les fantômes pour moi ne sont que le fruit de l'imagination, concours de circonstances...Mais j'espère que vous me convaincrez du contraire...

J'espère que nous nous entendrons bien...
Ah

Bienvenue Shura au plaisir de te lire mais pas de bol, je n'aime pas trop la cryptozoologie.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Shura
Bonjour Armoria
Enchanté de faire ta connaissance... J'adore ton avatar au passage...
Sache que j'ai pratiqué le breton durant quatre ans dans mon Lycée et dans une association... et évidemment je me suis passionné pour les légendes Celtes...Là j'suis un peu rouillé mais ça devrait vite me revenir...

Enchanté de faire ta connaissance... J'adore ton avatar au passage...
Sache que j'ai pratiqué le breton durant quatre ans dans mon Lycée et dans une association... et évidemment je me suis passionné pour les légendes Celtes...Là j'suis un peu rouillé mais ça devrait vite me revenir...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Ce site va prochainement être renommé "parabretagne-fr.net" si ça continue. Halte à l'invasion
Bienvenue le Rennais, j'espère que tu vas mieux que ton club de football...

Bienvenue le Rennais, j'espère que tu vas mieux que ton club de football...

Heureux les imbéciles...
- Shura
Apparement ce site serait la cible privilégié de Bretons....Rien de paranormale là dedans j'espère...
Merci pour ton accueil Chevalier Baran...
Moglet si tu veux je suis membre d'un forum consacré à Saint Seiya, si tu veux m'y rejoindre ou encore en savoir d'avantage sur cette série animé, n'hésite vraiment pas....Je suis là pour çà...

Merci pour ton accueil Chevalier Baran...

Moglet si tu veux je suis membre d'un forum consacré à Saint Seiya, si tu veux m'y rejoindre ou encore en savoir d'avantage sur cette série animé, n'hésite vraiment pas....Je suis là pour çà...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Mais de rien mon cher
, c'est toujours un plaisir pour moi que d'accueillir un Breton
Toi qui est fan de Saint Seiya, sait tu quand sortent les suites de Hadès? Je suis resté au 13e épisode.

Toi qui est fan de Saint Seiya, sait tu quand sortent les suites de Hadès? Je suis resté au 13e épisode.
Heureux les imbéciles...
- Shura
Rien est officiel pour le moment mais des bruits courts que la suite pourrait sortir en début d'année prochaine...
Ouai quand-même...
Mais sinon pour te faire patienter, je ne sais pas si tu connais les "épisodes G" de Saint Seiya qui est en faite l'avant Saint Seiya que l'on connaît?...C'est un manga évidement.
Ouai quand-même...

Mais sinon pour te faire patienter, je ne sais pas si tu connais les "épisodes G" de Saint Seiya qui est en faite l'avant Saint Seiya que l'on connaît?...C'est un manga évidement.
- moglet
Ah il y a beaucoup de fans de saint seya sur le forum je crois, le petit lien le prouve

Sinon quel est le site sur lequel tu es membre ?

- moglet
- Shura
Suivant les recommandation de Moglet, je vais mettre le lien ici-même...
Comme je l'ais confié à Moglet, ce site est d'ordre assez pointu en ce qui concerne Saint Seiya, mais il y a divers rubriques (: Cinéma/séries, merchandising, fanfic, musique, sport, divers...etc...) dans la partie forum qui sont toutes aussi interressante les unes que les autres...
Sur ce forum...Je me nomme BENVOLIO...
http://www.saintseiya.com/
Comme je l'ais confié à Moglet, ce site est d'ordre assez pointu en ce qui concerne Saint Seiya, mais il y a divers rubriques (: Cinéma/séries, merchandising, fanfic, musique, sport, divers...etc...) dans la partie forum qui sont toutes aussi interressante les unes que les autres...
Sur ce forum...Je me nomme BENVOLIO...
http://www.saintseiya.com/
21 message(s)
• Page 1 sur 1