Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Shura Prince des lames vous salue !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Shura
Shura Prince des lames vous salue !
Bonjour à toutes et à tous!
Je me prénomme Shura...
Je suis Rennais (enfin pas loin)...
J'ai 23 ans.
Blond
1,82
70 kg
Yeux vert...etc...
Je suis graphiste et je recherche un travail un peut partout...D'ailleurs si vous avez des pistes faites moi signe.
!
Je me passionne en particulier pour la cryptozoologie, tout ce qui concerne les apparitions d'Ovnis et extraterrestres et l'histoire.
J'ai par contre beaucoup de mal à croire aux histoires de revenants, les fantômes pour moi ne sont que le fruit de l'imagination, concours de circonstances...Mais j'espère que vous me convaincrez du contraire...
J'espère que nous nous entendrons bien...
Ah
J'allais oublier...Je suis une brêle en orthographe, alors veuillez m'excuser d'avance... 
Je me prénomme Shura...
Je suis Rennais (enfin pas loin)...
J'ai 23 ans.
Blond
1,82
70 kg
Yeux vert...etc...
Je suis graphiste et je recherche un travail un peut partout...D'ailleurs si vous avez des pistes faites moi signe.

Je me passionne en particulier pour la cryptozoologie, tout ce qui concerne les apparitions d'Ovnis et extraterrestres et l'histoire.
J'ai par contre beaucoup de mal à croire aux histoires de revenants, les fantômes pour moi ne sont que le fruit de l'imagination, concours de circonstances...Mais j'espère que vous me convaincrez du contraire...

J'espère que nous nous entendrons bien...
Ah

Bienvenue Shura au plaisir de te lire mais pas de bol, je n'aime pas trop la cryptozoologie.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Shura
Bonjour Armoria
Enchanté de faire ta connaissance... J'adore ton avatar au passage...