Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous!!!
Je découvre avec plaisir ce forum qui semble très actif !
J'habite en France,dans une superbe région ou les cigales chantent l'été !!!J'ai la trentaine!!! (déjà !!! )
Je travaille dans le milieu du spectacle, je ne suis pas artiste moi-meme, mais technicien de spectacle, j'ai travaillé avec plusieurs chanteurs, présentateurs et depuis quelques années avec des professionnels du transformisme...
J'ai une formation scientifique et technique.
Passionné de spectacle, tout aussi interressé par la scène que par la technique et haute technologie, je suis musicien clavier amateur (10 ans de piano).
Je suis passionné d'informatique, de musique, de radio, des sciences en générales et aussi de paranormal!!!
J'aime aussi le sport et en fait un peu pour m'entretenir, footing et musculation.
J'adore les chiens et les animaux, en général (d'où mon avatar !!!)
N'hésitez pas à visiter mon forum dédié aux spectacles, de nombreuses rubriques et photos sont à voir!!!
Forum transformiste; Forum de spectacles: http://42346.aceboard.net/
A bientot!!!
Je découvre avec plaisir ce forum qui semble très actif !
J'habite en France,dans une superbe région ou les cigales chantent l'été !!!J'ai la trentaine!!! (déjà !!! )
Je travaille dans le milieu du spectacle, je ne suis pas artiste moi-meme, mais technicien de spectacle, j'ai travaillé avec plusieurs chanteurs, présentateurs et depuis quelques années avec des professionnels du transformisme...
J'ai une formation scientifique et technique.
Passionné de spectacle, tout aussi interressé par la scène que par la technique et haute technologie, je suis musicien clavier amateur (10 ans de piano).
Je suis passionné d'informatique, de musique, de radio, des sciences en générales et aussi de paranormal!!!
J'aime aussi le sport et en fait un peu pour m'entretenir, footing et musculation.
J'adore les chiens et les animaux, en général (d'où mon avatar !!!)
N'hésitez pas à visiter mon forum dédié aux spectacles, de nombreuses rubriques et photos sont à voir!!!
Forum transformiste; Forum de spectacles: http://42346.aceboard.net/
A bientot!!!

- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Salut à toi Equinoxe !
Passe de bons moments parmi nous en souhaitant que notre petite communauté te plaise et te donne envie d'y rester
Donc voilà, je fais court, car à force de souhaiter la bienvenue, je ne sais plus trop quoi dire comme gentillesse
Alors faisons court, mais sincère
Passe de bons moments parmi nous en souhaitant que notre petite communauté te plaise et te donne envie d'y rester

Donc voilà, je fais court, car à force de souhaiter la bienvenue, je ne sais plus trop quoi dire comme gentillesse

Alors faisons court, mais sincère

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bienvenue à toi 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bienvenue Equinoxe
Tu sais il n'y a pas de honte à être transformiste, tu peux nous le dire clairement, plutôt que d'utiliser des termes compliqués comme "technicien son et lumières"

Tu sais il n'y a pas de honte à être transformiste, tu peux nous le dire clairement, plutôt que d'utiliser des termes compliqués comme "technicien son et lumières"

Heureux les imbéciles...
...Oui mais je ne suis pas transformiste et si je l'étais je n'aurai pas honte de le dire

- moglet
15 message(s)
• Page 1 sur 1