Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous!!!
Je découvre avec plaisir ce forum qui semble très actif !
J'habite en France,dans une superbe région ou les cigales chantent l'été !!!J'ai la trentaine!!! (déjà !!! )
Je travaille dans le milieu du spectacle, je ne suis pas artiste moi-meme, mais technicien de spectacle, j'ai travaillé avec plusieurs chanteurs, présentateurs et depuis quelques années avec des professionnels du transformisme...
J'ai une formation scientifique et technique.
Passionné de spectacle, tout aussi interressé par la scène que par la technique et haute technologie, je suis musicien clavier amateur (10 ans de piano).
Je suis passionné d'informatique, de musique, de radio, des sciences en générales et aussi de paranormal!!!
J'aime aussi le sport et en fait un peu pour m'entretenir, footing et musculation.
J'adore les chiens et les animaux, en général (d'où mon avatar !!!)
N'hésitez pas à visiter mon forum dédié aux spectacles, de nombreuses rubriques et photos sont à voir!!!
Forum transformiste; Forum de spectacles: http://42346.aceboard.net/
A bientot!!!
Je découvre avec plaisir ce forum qui semble très actif !
J'habite en France,dans une superbe région ou les cigales chantent l'été !!!J'ai la trentaine!!! (déjà !!! )
Je travaille dans le milieu du spectacle, je ne suis pas artiste moi-meme, mais technicien de spectacle, j'ai travaillé avec plusieurs chanteurs, présentateurs et depuis quelques années avec des professionnels du transformisme...
J'ai une formation scientifique et technique.
Passionné de spectacle, tout aussi interressé par la scène que par la technique et haute technologie, je suis musicien clavier amateur (10 ans de piano).
Je suis passionné d'informatique, de musique, de radio, des sciences en générales et aussi de paranormal!!!
J'aime aussi le sport et en fait un peu pour m'entretenir, footing et musculation.