Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou à tous !
Ben je suis nouvelle je m'appelle Emilie, je vais avoir 20ans le mois prochain je suis maman d'un tit bout de 2 ans...
Je m'intéresse beaucoup au "paranormal".
J'aime croire à ce genre de choses (qui me font quand même un tit peu peur!!! ) et ayant vécu une histoire un peu bizarre et une autre chose que je vis encore actuellement, mais qui est peut-être un peu psychologique (j'arrive pas à trouver de réponses à mes questions sur ce problème) je me suis donc inscrite pour en parler et aussi pour lire tous ces sujets qui me semblent très intéressants...
kiss à tous
~~Mily~~
Je m'intéresse beaucoup au "paranormal".
J'aime croire à ce genre de choses (qui me font quand même un tit peu peur!!! ) et ayant vécu une histoire un peu bizarre et une autre chose que je vis encore actuellement, mais qui est peut-être un peu psychologique (j'arrive pas à trouver de réponses à mes questions sur ce problème) je me suis donc inscrite pour en parler et aussi pour lire tous ces sujets qui me semblent très intéressants...
kiss à tous
~~Mily~~
- wass
Oui, maman, je serais plus gentil avec la madame la prochaine fois excuse moi maman
Pourquoi tu me dis ça ? Je suis pas encore maman !
C 'est dû au fait que je réponds à tes interrogations et te donne des réponses et conseils (notamment par mp

Dernière édition par wass le Lun Juillet 11, 2005 01:49, édité 1 fois.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bienvenue à toi 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
11 message(s)
• Page 1 sur 1