Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Subothay
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation Subothay
Je m'appelle stéphane j'habite a Vitry sur seine 94400 en France près de Paris.
Je suis passionné par tout ce qui touches aux anciennes civilisations, les mythes, et également aux nouvelles technologies.
Sur ce forum j arrive à trouver pas mal de de petites infos sympathiques.
Je n' ai pas spécialement vécu de phénomènes paranormaux sauf une fois à la maison de campagne de mes parents, des lumières tournaient dans tous les sens et avaient des tailles différentes au-dessus de la forêt mais les énormes battements ne tournaient pas en cycles c'était bizarre ... Vers st Aignan 41100 août 1997 (je rentrais de la fête du vin en vélo bien saoul) ce qui peut aussi expliquer également bien des choses lol , j ai demandé à mes voisins si dans la direction ou je les avais vue il ne pouvait pas y avoir de boîte de nuit et pas de boîte juste la forêt et des vignes ça y ressemblait même à plus de 15 km et ce fut le début de ma quête mythique... Vers nos origines.
Je suis passionné par tout ce qui touches aux anciennes civilisations, les mythes, et également aux nouvelles technologies.
Sur ce forum j arrive à trouver pas mal de de petites infos sympathiques.

Je n' ai pas spécialement vécu de phénomènes paranormaux sauf une fois à la maison de campagne de mes parents, des lumières tournaient dans tous les sens et avaient des tailles différentes au-dessus de la forêt mais les énormes battements ne tournaient pas en cycles c'était bizarre ... Vers st Aignan 41100 août 1997 (je rentrais de la fête du vin en vélo bien saoul) ce qui peut aussi expliquer également bien des choses lol , j ai demandé à mes voisins si dans la direction ou je les avais vue il ne pouvait pas y avoir de boîte de nuit et pas de boîte juste la forêt et des vignes ça y ressemblait même à plus de 15 km et ce fut le début de ma quête mythique... Vers nos origines.
le verite est la ou l on veux bien la voire
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Armoria dit:
Aurais-je des raisons de me sentir visé ???
Quant à toi Subothay, sois le bienvenu au pays des mystères et du paranormal. Que ta quête soit fructueuse et pleine de vérité
Au fait... ton pseudo me rappelle un nom. Et d'ailleurs ce nom m'a tout de suite fait tilt.
Etant passionné d'anciennes civilisations et des mythes, tu dois sûrement aimé les films qui se passent à des époques reculées, voir un peu étranges. Ou réalité et mythe s'y mêlent.
Tout ça pour dire que ton pseudo m'a fait penser au film Conan le barbare, que j'aime par-dessus tout. Ou le compagnon de Conan s'appelle comme ça. Et dont il est archer, et membre d'un peuple qui se meurt.
On peut aussi l'écrire Subotaï.
Tout le monde sait ici que le vin rend rougeaud.
Aurais-je des raisons de me sentir visé ???

Quant à toi Subothay, sois le bienvenu au pays des mystères et du paranormal. Que ta quête soit fructueuse et pleine de vérité

Au fait... ton pseudo me rappelle un nom. Et d'ailleurs ce nom m'a tout de suite fait tilt.
Etant passionné d'anciennes civilisations et des mythes, tu dois sûrement aimé les films qui se passent à des époques reculées, voir un peu étranges. Ou réalité et mythe s'y mêlent.
Tout ça pour dire que ton pseudo m'a fait penser au film Conan le barbare, que j'aime par-dessus tout. Ou le compagnon de Conan s'appelle comme ça. Et dont il est archer, et membre d'un peuple qui se meurt.
On peut aussi l'écrire Subotaï.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
***HS ON
Pourquoi donc ? Tu n'es pas rouge, tu es bleu... Ou alors, ton avatar a été retouché.
(Angel n'a pas encore dû venir ici)
HS OFF*
Comme tu le vois, Subothay, il règne ici une ambiance de franche camaraderie... A condition d'avoir de l'humour et d'aimer les boutades !
Léviathan a écrit :Aurais-je des raisons de me sentir visé ???![]()
Pourquoi donc ? Tu n'es pas rouge, tu es bleu... Ou alors, ton avatar a été retouché.
(Angel n'a pas encore dû venir ici)
HS OFF*
Comme tu le vois, Subothay, il règne ici une ambiance de franche camaraderie... A condition d'avoir de l'humour et d'aimer les boutades !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Bienvenuuue, Subothay !
En espérant que tu trouves ici les infos que tu recherches.
En espérant que tu trouves ici les infos que tu recherches.
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
et bé

Merci a tous de m accueillir ainsi j’espère participer aux discutions du forum et partager les Informations qui sont en ma connaissance et mes points de vue sur les sujets développés sur le forum.
-Léviathan pour répondre a ta question sur mon pseudo, il vient bien du film Conan le barbare bien vu, l artiste, c est un archer, mais aussi un sorcier qui a le pouvoir d’appeler les esprits pour redonner la vie
-armoria pour répondre a ta question sur mon avatar, quand je me suis inscrit je suis rentré en contact avec dragon afin qu il mette ma photo, mais depuis apparemment elle a disparue
Sinon pour l'humour et d'aimer les boutades pas de problème pour moi allez y...

PS : dragon j ai vraiment fait attention a l’orthographe (du moins, je l’espère……..)

le verite est la ou l on veux bien la voire
11 message(s)
• Page 1 sur 1