Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Here to stay
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Here to stay
Bonjour à tous les francophones (comme ça je n'oublie personne
)
Voilà, après avoir suivi avec beaucoup d'intérêt toutes vos réactions sur les sujets paranormaux depuis environ 3 mois, je me lance enfin...
J'espère pouvoir vous être utile en la matière et permettre à certaines personnes de résoudre leurs problèmes dans la mesure du possible.
En espérant faire très prochainement parti de votre "clan"
Amicalement,
Zetman

Voilà, après avoir suivi avec beaucoup d'intérêt toutes vos réactions sur les sujets paranormaux depuis environ 3 mois, je me lance enfin...
J'espère pouvoir vous être utile en la matière et permettre à certaines personnes de résoudre leurs problèmes dans la mesure du possible.
En espérant faire très prochainement parti de votre "clan"
Amicalement,
Zetman
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
Merci pour votre accueil JOn4th et P.Killer
En esperant vous retrouver sur les prochains posts
Amicalement
Zetman
PS: un grand bravo aux administrateurs et aux modérateurs pour leur travail au sein du forum (cependant je regrette le départ anticipé de notre ami Prédateur, il me faisait bien rire...
)
En esperant vous retrouver sur les prochains posts
Amicalement
Zetman
PS: un grand bravo aux administrateurs et aux modérateurs pour leur travail au sein du forum (cependant je regrette le départ anticipé de notre ami Prédateur, il me faisait bien rire...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
(Bienvue Zetman !
Le fourm te plaît c'est bien, il continuera à te plaire, car s'il te plaît ne fait pas en sorte qu'il ne te plaises plus, car c'est vraiment une plaie de devoir plaire, et cela ça plaît à tout le monde.
Ne vous inquietez pas, si vous ne comprenez rien c'est normal, moi non plus je n'y comprends rien... Ca m'est venu tout seul. Oui je vais bien, tout va bien
(Danny, si tu nous regardes !
).
Je vais prendre l'aire...
Ciao
Le fourm te plaît c'est bien, il continuera à te plaire, car s'il te plaît ne fait pas en sorte qu'il ne te plaises plus, car c'est vraiment une plaie de devoir plaire, et cela ça plaît à tout le monde.
Ne vous inquietez pas, si vous ne comprenez rien c'est normal, moi non plus je n'y comprends rien... Ca m'est venu tout seul. Oui je vais bien, tout va bien

Je vais prendre l'aire...

Ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Salut Zetman, et sois le bienvenu ici, parmi nous.
Oui, Predator est parti, mais je pense qu'il n'avait pas encore sa place sur le forum, c'est sans méchanceté de ma part.
S'il revient, je souhaite pour lui qu'il soit mieux armé.
Oui, Predator est parti, mais je pense qu'il n'avait pas encore sa place sur le forum, c'est sans méchanceté de ma part.
S'il revient, je souhaite pour lui qu'il soit mieux armé.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chevalier Baran
-
Le pauvre, j'en rigole encore.
C'est méchant mais bon son écriture c'était abusé, n'est ce pas Léviathan?
Comme tu dis s'il revient, j'espère qu'il sera mieux armé aussi
Sinon rebienvenue à toi Zetman

C'est méchant mais bon son écriture c'était abusé, n'est ce pas Léviathan?

Sinon rebienvenue à toi Zetman

Heureux les imbéciles...
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bah non mais c'est vrai. Ce n'est pas du tout par méchanceté, mais je comprends que les modérateurs et l'administrateur fassent la chasse aux messages trop mal orthographiés.
Même si le langage internet et SMS a pris un essor considérable, pouvant aboutir à du " n'importe quoi "
, il faut quand même faire attention à ce que l'écriture sur le forum soit compréhensible.
Je ne veux pas paraître vieux jeu non plus, mais en écrivant n'importe comment, le forum y perd en crédibilité. C'est que je pense du moins et je ne crois pas avoir vraiment tort.
On ne demande pas la lune... juste de faire un petit effort sur l'orthographe
Même si le langage internet et SMS a pris un essor considérable, pouvant aboutir à du " n'importe quoi "

Je ne veux pas paraître vieux jeu non plus, mais en écrivant n'importe comment, le forum y perd en crédibilité. C'est que je pense du moins et je ne crois pas avoir vraiment tort.
On ne demande pas la lune... juste de faire un petit effort sur l'orthographe

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chevalier Baran
-
Tout à fait. Et puis quelquepart, grâce à de telles règles, on réapprend à aimer notre belle langue quand même
Moi aussi au début j'en faisais des fautes (n'est ce pas messieurs les modos
), mais bon avec le temps je n'en tire que du positif 

Moi aussi au début j'en faisais des fautes (n'est ce pas messieurs les modos

Heureux les imbéciles...
Je te rejoins sur ce point Leviathan.
Pour avoir parcouru de nombreux posts, j'ai constaté que l'écriture SMS est de plus en plus utilisée dans ce forum. Dommage! Comme tu le dis, c'est la crédibilité du forum qui en prend un coup.
Mais ne soyons pas si pessimistes, il n'y a pas que du mauvais dans ce forum, loin de là. Il faut juste savoir faire attention à "l'horto" (comme le disait si bien un ancien membre
).
Amicalement.
Pour avoir parcouru de nombreux posts, j'ai constaté que l'écriture SMS est de plus en plus utilisée dans ce forum. Dommage! Comme tu le dis, c'est la crédibilité du forum qui en prend un coup.
Mais ne soyons pas si pessimistes, il n'y a pas que du mauvais dans ce forum, loin de là. Il faut juste savoir faire attention à "l'horto" (comme le disait si bien un ancien membre

Amicalement.
12 message(s)
• Page 1 sur 1