Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Bonjour à tous !
Salut, alors je me présente!
J'ai 21 ans, j'habite un petit bled près de Saint-Malo en Bretagne. J'ai découvert ce forum un peu par hasard, et j'ai l'impression qu'il a du succès mais surtout qu'il est sérieux, ce qui est plutôt rare sur la toile... C'est pour ça que j'ai décidé de m'y inscrire. Voilà j'espère pouvoir contribuer activement à ce forum.
Tchao!
J'ai 21 ans, j'habite un petit bled près de Saint-Malo en Bretagne. J'ai découvert ce forum un peu par hasard, et j'ai l'impression qu'il a du succès mais surtout qu'il est sérieux, ce qui est plutôt rare sur la toile... C'est pour ça que j'ai décidé de m'y inscrire. Voilà j'espère pouvoir contribuer activement à ce forum.
Tchao!

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Bienvenue Lonegunman ! Chouette avatar !
Et un de plus dans la "communauté" !
As-tu déjà vécu des faits que tu n'arrives pas à expliquer ? Ou es-tu là pour tenter d'apporter des réponses aux differents témoignages ?
Et un de plus dans la "communauté" !

As-tu déjà vécu des faits que tu n'arrives pas à expliquer ? Ou es-tu là pour tenter d'apporter des réponses aux differents témoignages ?
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Non je n'ai jamais vécu d'expérience paranormale, mais je crois tout de même à certaines choses en dehors de la "normalité", et cela m'a toujours fasciné.
J'espère quand même pouvoir apporter quelque chose à ce forum !
J'espère quand même pouvoir apporter quelque chose à ce forum !

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Cool un "compatriote " (je suis Bretonne)
Bienvenue à toi sur le forum. Et bon posts :p
Bienvenue à toi sur le forum. Et bon posts :p
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Bonjour monsieur.
Alors il nous faut votre C.V., une photocopie de votre carte d'identité ainsi que de votre livret de famille.
Nous vous enverrons un courrier dans les plus rapides délais dans lequel figurera votre carte de membre et le numéro du Club Dorothé. "Mort de rire".
Bienvenu à toi Lonegunman !
Ciao
Alors il nous faut votre C.V., une photocopie de votre carte d'identité ainsi que de votre livret de famille.
Nous vous enverrons un courrier dans les plus rapides délais dans lequel figurera votre carte de membre et le numéro du Club Dorothé. "Mort de rire".
Bienvenu à toi Lonegunman !

Ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
6 message(s)
• Page 1 sur 1