Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Bonjour tout le monde

Message par Dydy76 » Mer Décembre 12, 2012 07:59

:) Salut à tous :?: :?: :?:

Voila aujourd'hui je me décide a faire le premier pas dans ce Forum et j’espère qu'il pourra me donné quelques réponse aux questions que je me pose.
Depuis que je suis plus jeune ... (aujourd'hui j'ai 25 ans) je suis intéresser par tout ce qui touche ésotérisme et spiritisme même si je c'est que tout cela n'est pas un jeux et qu'il ne faut surtout pas jouer avec ce genre de choses, comme je disait plus jeune j'ai fait pas mal de séance de spiritisme avec une bonne amie à moi qui elle avait vraiment une attirance pour le spiritisme puisque dans sa famille du coter de son père ils était tous barré dans ce truc (PVE, K2, Table de ouija ...)
Mes voila pour avoir pas mal jouer avec cela plus jeune et vue et entendu pas mal de choses en la matière donc j'ai décidé d’arrêter avec tout cela car ça commencer à me monter aux cerveau et j'en dormait plus la nuit, mes voila maintenant que je suis plus grand et la tête sur les épaules j'ai vraiment envie de refaire une séance avec quelqu'un qui c'est faire ce genre de choses, quelqu'un de vrai car quand j'ai décidé d’arrêter plus jeune j'ai toujours l'impression qu'on a laisser quelque chose derrière nous et je voudrait vraiment savoir ce que c'est ...
Bien ou Mal je veux vraiment savoir ce que c'est car j'ai l'impression que cette présence pourrait affecter mes proches donc si quelqu'un vois mon message qu'il connait ce genre de choses sur le bout des doigts qu'ils me répondent (Détracteur s'abstenir)
Encore Merci pour ceux qui pourront m'aider :D (désolé pour les fautes d’orthographe) :D
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Dydy76 le Mer Décembre 12, 2012 13:05, édité 1 fois.

Message(s) : 6818

Re: Bonjour tout le monde

Message par Linele » Mer Décembre 12, 2012 12:03

Bonjour à toi,

Dydy76 a écrit :j'ai décidé d’arrêter plus jeune j'ai toujours l'impression qu'on a laisser quelque chose derrière nous et je voudrait vraiment savoir ce que c'est ...
Bien ou Mal je veux vraiment savoir ce que c'est car j'ai l'impression que cette présence pourrait affecter mes proches

Avoir réalisé des séances de spiritisme par le passé est une chose, mais quels sont les éléments qui t'amènent à penser qu'une présence se fait sentir ? Pour reprendre tes propres mots, ne penses-tu pas que ces expériences on effectivement pu te "monter à la tête", au point de te laisser influencer par tes propres impressions et celles de ton amie ? D'après ce que j'ai cru comprendre, vous sembliez tous les deux très impressionnables, et le fait que ton amie et sa famille soient particulièrement versés dans le surnaturel n'a clairement pas aidé à arranger les choses.

Dydy76 a écrit :donc si quelqu'un vois mon message qu'il connait ce genre de choses sur le bout des doigts qu'ils me répondent (Détracteur s'abstenir)

Oui mais non. Sur ce forum nous avons pour habitude de débattre du paranormal avec un principe de scepticisme indispensable pour éviter certains excès qui mènent à des discussions stériles. Voici un peu de lecture pour ton information. Un membre averti en vaut deux :wink: : viewtopic.php?f=1&t=18505
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Dydy76 » Mer Décembre 12, 2012 13:02

:o Merci pour cette réponse :o

Mes je penser que sur ce forum nous pourrions discuter avec des professionnelles dans les domaines du spiritisme et autres ... Et pour les phénomènes qui nous sont arriver (C des robinet qui s'ouvre tout seul quand tu rentre dans une pièce, les lumière de même, pour elle des crise épileptique instantané, des objets ce déplacer pendant des séances, des bouffer de chaleurs et des manque de respiration et pour ma pars des sensations de présence quand je me retrouve seul ... et une mauvaise étoile qui me suis :twisted: ) sinon on ma déjà conseiller de refaire une séance pour savoir ce que c'était ...

Enfin je vé plutôt me tourné vers quelqu'un qui maitrise le spiritisme.

Merci ... En tout qu'a on apprend beaucoup sur ce site
Bonne journée Linele :wink:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Décembre 12, 2012 13:15

Dydy76 a écrit :Enfin je vé plutôt me tourné vers quelqu'un qui maitrise le spiritisme.

Prudence tout de même car ceux qui se vantent d'en savoir long dans le domaine ne sont pas nécessairement les plus habilités à conseiller les autres. Les charlatans de tout poil sont nombreux et ne demandent souvent qu'à exploiter le filon face à des personnes en difficulté que l'on peut très facilement manipuler à sa guise.

Par ailleurs je sais que l'orthographe ne semble pas être ton fort, mais je te demanderai tout de même de bien vouloir faire un petit effort en la matière. Nous ne demandons évidemment pas la perfection, mais un minimum reste recquis.

Merci de ta compréhension, et belle journée à toi aussi :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Décembre 12, 2012 13:59

Dydy76 a écrit :Enfin je vé plutôt me tourné vers quelqu'un qui maitrise le spiritisme.
Je plussoie Linele. Des personnes disant maitriser le spiritisme (ou autre chose) il y en a à la pelle. Ils pullulent d'ailleurs sur certains forums. Mais quand on leur demande une démonstration de leurs pouvoirs, il n'y a plus personne. De la à penser qu'il y a beaucoup de mythos ou de charlatans, il n'y a qu'un pas.

Prudence, donc. Tu parais vulnérable. Ils vont vite flairer la proie en toi.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Dragon

Message par Dragon » Mer Décembre 12, 2012 14:05

Bienvenue à toi, et pas mieux que linele et Arkayn qui sont de bien meilleurs conseils que moi!

Et bon anniversaire! Un 12/12/12 ça se fête ! 8)

Message par Dydy76 » Mer Décembre 12, 2012 21:13

Merci à vous ...
:D :( :)
Linele ne tkt pas tu pourra me faire des cours d'orthographe et de langue Française LoOL ... Merci à tous et bonne continuation au site
Ps: Si vous avait des liens de personnes susceptible de m'aider, je suis preneur !!!!

Belle soirée à tous :arrow: :P
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message par Dydy76 » Mer Décembre 12, 2012 21:18

Arkayn ne tkt pas je serait pas vulnérable face aux mensonges et à la fausseté même si je n'est que 25 ans je suis conscient , mes merci c gentil ... Bonne soirée à toi :D

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Décembre 12, 2012 21:45

Bon puisque tu t'en vas et que tu ne fais aucun effort de rédaction, je verrouille. Pas besoin de continuer à te souhaiter la bienvenue.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Présentations