Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jazzman, pour vous servir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Jazzman, pour vous servir
Toutes mes salutations
Comme la plupart des personnes ici inscrites, j'ai longuement sombré dans les méandres de vos débats, cliquetant par ci, par là à la recherche du dénouement des hostilités si bien argumentées (ou pas).
Je decide donc sur un coup de tête de m'ajouter à la collection de têtes pensantes (si j'ose...), actives sur ce forum.
Je me présente donc,
je m'appelle Rémi, je suis étudiant en musicologie à l'université de lyon. Pour les curieux, je joue du piano (et synthé, c'pareil) contrebasse, batterie, et chante sous la torture (oui, mais je chante juste).
Je m'intéresse à tout ce qui touche à la musique aussi bien, le jazz (ouais, cool, le pseudo, mais j'en avais pas d'autre moins classique) que funk, classique, variétés, hard rock, metal, rap, dubstep, éléctro acoustique expérimental, musiques cubaines, fado (j'suis portugais aussi), mais encore aux genres de musico thérapies et autres trucs franchements pas trop utiles comme l'histoire de la musique (ouuuh que j'aime pas ça).
J'ai actuellement 21 ans (poil aux..... vètements)
et puis, bon , je censure le reste de ma vie privée, hein, on est sur internet quand même ^^ .
Vous m'excuserez pour les quelques majuscules que je n'ai pas mis aux genres musicaux mais ma touche shift gauche est actuellement hors-service et je dois me battre avec le shift de droite pour paraitre un minimum présentable. Bref, je suis un tantinet flemmard.
A vous les studios!
Comme la plupart des personnes ici inscrites, j'ai longuement sombré dans les méandres de vos débats, cliquetant par ci, par là à la recherche du dénouement des hostilités si bien argumentées (ou pas).
Je decide donc sur un coup de tête de m'ajouter à la collection de têtes pensantes (si j'ose...), actives sur ce forum.
Je me présente donc,