Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et encore un nouveau !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Et encore un nouveau !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Emmanuel, je suis le forum depuis quelques années déjà, mais j'étais encore mineur, et de toute façon je n'avais pas spécialement envie de poster (ni de me faire bannir, car comme tout le monde le sait, "The modos are watching us"
).
Sinon j'ai 19 ans, je suis à l'université (en lettres modernes, normalement je ne devrais pas poser problème avec mon orthographe, ne vous inquiétez pas
) et je m'intéresse au paranormal à mes heures perdues.
Voilà voilà, j'espère passer de bons moments en votre compagnie !

Sinon j'ai 19 ans, je suis à l'université (en lettres modernes, normalement je ne devrais pas poser problème avec mon orthographe, ne vous inquiétez pas

Voilà voilà, j'espère passer de bons moments en votre compagnie !
Re: Et encore un nouveau !
Bienvenue à toi Kùrgan.
Pourquoi avoir peur de se faire bannir ? Tu as l'intention de mener la vie dure aux modérateurs ?
Au plaisir de te lire.
Pourquoi avoir peur de se faire bannir ? Tu as l'intention de mener la vie dure aux modérateurs ?

Au plaisir de te lire.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
Et nous allons vérifier si tu as bien 19 ans, ainsi que toutes tes informations confidentielles et personnelles, dont ton numéro de carte de crédit...
Et nous allons vérifier si tu as bien 19 ans, ainsi que toutes tes informations confidentielles et personnelles, dont ton numéro de carte de crédit...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Chantal
Peur de me faire bannir parce que j'étais encore mineur, et je sais ô combien la surveillance est haute ici.
Le petit baigneur
Je viens d'avoir une carte de crédit neuve, laisse moi en profiter quelques semaines encore le temps que je dépense tout ce qu'il y a encore dessus. 

Le petit baigneur

Moi qui croyais que tu étais venu mettre un peu d'action ici

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Oups !Kùrgan a écrit :laisse moi en profiter quelques semaines encore le temps que je dépense tout...
Heu... bienvenue ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
7 message(s)
• Page 1 sur 1