Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation
Alors moi c'est b0b j'ai la trentaine passée et je suis dans le sud.
Je suis plutôt scientifique solitaire, je préfère analyser par moi-même quitte me tromper parfois
J'ai parfois tendance à ne donner que le résultat d'une recherche, aussi longue soit-elle (ce qui m'a valu pas mal de mauvaises notes en math
)
Mon avis sur divers sujets:
Apparitions & Esprits: bien que je n'aie jamais vu de fantôme, je me dit que ça peut exister.
Ésotérisme: je me suis intéressé un peu à la pk, mais ça ne sert pas à grand chose de faire tourner des pyramides en feuille d'alu, alors j'ai arrêté en attendant de trouver un amplificateur.
Conspirations et Dossiers Secrets: ...
Cryptozoologie: j'aime bien l'idée que des animaux aient disparu plus tard qu'officiellement.
Extraterrestres et OVNI: je les imagine plus dans le passé que vers l'avenir.
Frontières de la Science: idem
Mystères du Passé: je pense qu'une bonne partie de l'histoire apprise à l'école n'est pas tout à fait exacte.
Au plaisir de vous lire
Je suis plutôt scientifique solitaire, je préfère analyser par moi-même quitte me tromper parfois
J'ai parfois tendance à ne donner que le résultat d'une recherche, aussi longue soit-elle (ce qui m'a valu pas mal de mauvaises notes en math

Mon avis sur divers sujets:
Apparitions & Esprits: bien que je n'aie jamais vu de fantôme, je me dit que ça peut exister.
Ésotérisme: je me suis intéressé un peu à la pk, mais ça ne sert pas à grand chose de faire tourner des pyramides en feuille d'alu, alors j'ai arrêté en attendant de trouver un amplificateur.
Conspirations et Dossiers Secrets: ...
Cryptozoologie: j'aime bien l'idée que des animaux aient disparu plus tard qu'officiellement.
Extraterrestres et OVNI: je les imagine plus dans le passé que vers l'avenir.
Frontières de la Science: idem
Mystères du Passé: je pense qu'une bonne partie de l'histoire apprise à l'école n'est pas tout à fait exacte.
Au plaisir de vous lire

Re: Présentation
Bienvenue à toi b0b et au plaisir de te lire aussi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Nellouille
-
- Message(s) : 17
Re: Présentation
je te souhaite la bienvenue Bob et amuse toi bien sur ce forum.
Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.
4 message(s)
• Page 1 sur 1