Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour aux amateurs du paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour aux amateurs du paranormal
Bonjour à tous,
Je me prénomme Didier, j'ai actuellement 57 ans et je dispose de pas mal de temps ce qui fait que je peux laisser traîner mes guêtres dans ce type d'endroit sans que cela me pénalise énormément.
Dans mon très jeune temps, j'ai été un adepte assidu du paranormal et de tout ce qui traine autour. J'ai toujours été plutôt agnostique et comme saint Thomas j'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Pourtant il m'est arrivé certaines choses sortant du cadre de l'expérience ordinaire et j'ai du m'ouvrir à d'autres horizons que ceux envisagés par nos connaissances scientifiques actuelles.
Ce témoignage pourra vous en donner un aperçu : viewtopic.php?f=10&t=27461
Pendant de nombreuses années je me suis désintéressé du paranormal, ayant l'esprit occupé par des impératifs beaucoup plus terre à terre tels que vie familiale et vie professionnelle. Des évènements extérieurs m'ayant récemment rendu un peu de ma liberté première, je peux de nouveau fréquenter ce type de lieu.
Vous m'y verrez donc peut-être y arpenter les couloirs obscurs et les endroits vermoulus au gré du hasard et qui sait peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer ...
Je me prénomme Didier, j'ai actuellement 57 ans et je dispose de pas mal de temps ce qui fait que je peux laisser traîner mes guêtres dans ce type d'endroit sans que cela me pénalise énormément.

Dans mon très jeune temps, j'ai été un adepte assidu du paranormal et de tout ce qui traine autour. J'ai toujours été plutôt agnostique et comme saint Thomas j'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Pourtant il m'est arrivé certaines choses sortant du cadre de l'expérience ordinaire et j'ai du m'ouvrir à d'autres horizons que ceux envisagés par nos connaissances scientifiques actuelles.
Ce témoignage pourra vous en donner un aperçu : viewtopic.php?f=10&t=27461
Pendant de nombreuses années je me suis désintéressé du paranormal, ayant l'esprit occupé par des impératifs beaucoup plus terre à terre tels que vie familiale et vie professionnelle. Des évènements extérieurs m'ayant récemment rendu un peu de ma liberté première, je peux de nouveau fréquenter ce type de lieu.
Vous m'y verrez donc peut-être y arpenter les couloirs obscurs et les endroits vermoulus au gré du hasard et qui sait peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer ...

Dernière édition par rasoccam le Mar Août 21, 2012 14:43, édité 2 fois.
Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui même. (Lao-Tseu)
Re: Bonjour aux a-mateurs du paranormal
Bienvenue à toi rasoccam 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Sois le bienvenu sur ce forum, rasoccam.
Je suis d'ores et déjà ravie d'avoir pu échanger avec toi sur un autre topic.
Je suis d'ores et déjà ravie d'avoir pu échanger avec toi sur un autre topic.

Dernière édition par Metronomia le Mar Août 21, 2012 09:45, édité 1 fois.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Sois le bienvenu parmi nous rasoccam 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour aux amateurs du paranormal
Bienvenue Rasoccam!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois le bienvenu.
J'attend l'inscription de ton collègue, rashanlon.
J'attend l'inscription de ton collègue, rashanlon.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci à tous pour vos voeux de bienvenue. 
Ar Soner, j'ai bien peur que rashanlon soit encore en train de beurrer ses tartines

Ar Soner, j'ai bien peur que rashanlon soit encore en train de beurrer ses tartines

Dernière édition par rasoccam le Mer Août 22, 2012 04:01, édité 1 fois.
Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui même. (Lao-Tseu)
10 message(s)
• Page 1 sur 1