Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation CedricM
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation CedricM
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique assez clairement je me prénomme Cedric, j'ai 22 ans et je vis en Bretagne ou j'exerce le métier d'agent de sécurité.
Je suis tout à fait persuadé que les esprits/revenants/fantômes (chacun les appelle comme il souhaite) existent, bien que n'ayant eu qu'une seule expérience paranormale.
je me permettrais toutefois dans les jours à venir de rédiger un sujet sur des témoignages que j'ai recueillis auprès de collègues de travail, qui me semblent intéressant (le métier d'agent de sécurité s'exerçant principalement de nuit nous sommes les spectateurs privilégiés de phénomènes paranormaux
Merci d'avance pour votre accueil
comme mon pseudo l'indique assez clairement je me prénomme Cedric, j'ai 22 ans et je vis en Bretagne ou j'exerce le métier d'agent de sécurité.
Je suis tout à fait persuadé que les esprits/revenants/fantômes (chacun les appelle comme il souhaite) existent, bien que n'ayant eu qu'une seule expérience paranormale.
je me permettrais toutefois dans les jours à venir de rédiger un sujet sur des témoignages que j'ai recueillis auprès de collègues de travail, qui me semblent intéressant (le métier d'agent de sécurité s'exerçant principalement de nuit nous sommes les spectateurs privilégiés de phénomènes paranormaux

Merci d'avance pour votre accueil

Re: Présentation CedricM
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sois le bienvenu parmi nous Cedric 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1