Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit es tu là?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Manon5
Esprit es tu là?
Bonsoir à tous
Je viens de m'inscrire il a quelques mois sur ce site que je trouve absolument génial.
Je recherche des personnes passionnées comme moi, par le paranormal qui ont vécu ou ressenti des choses suite au décès d'une personne....Des messages... des signes...des clins d’œil....Et la conviction qu'il y a quelque chose après
j'aimerais beaucoup en discuter avec vous 

Je viens de m'inscrire il a quelques mois sur ce site que je trouve absolument génial.
Je recherche des personnes passionnées comme moi, par le paranormal qui ont vécu ou ressenti des choses suite au décès d'une personne....Des messages... des signes...des clins d’œil....Et la conviction qu'il y a quelque chose après

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
- Manon5
Re: Esprit es tu là?
Merci pour vos messages de bienvenue
Peut être avez vous eu les mêmes expériences que moi?
Quel est votre avis sur la question?Pensez vous qu'une personne décédée peut vous rendre visite?Et comment ressentez vous cela?
Par ailleurs, si un jour, vous aviez la vision d''un petit garçon assis dans vos escaliers plusieurs jours de suite....Il est de passage?Il reste quelques jours et repart??
Quel est votre avis?

Peut être avez vous eu les mêmes expériences que moi?
Quel est votre avis sur la question?Pensez vous qu'une personne décédée peut vous rendre visite?Et comment ressentez vous cela?
Par ailleurs, si un jour, vous aviez la vision d''un petit garçon assis dans vos escaliers plusieurs jours de suite....Il est de passage?Il reste quelques jours et repart??
Quel est votre avis?

Bienvenue à toi,
Tu devrais faire un sujet à part pour ta discussion sinon tu n'auras pas beaucoup de personnes pour te répondre puisqu'ici tu es dans présentation
Tu devrais faire un sujet à part pour ta discussion sinon tu n'auras pas beaucoup de personnes pour te répondre puisqu'ici tu es dans présentation

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je rejoins le point de vue de Chantal, un sujet créer dans l'unique but de raconter tes expériences attirera bien plus l'oeil qu'un message parmit tant d'autres dans une présentation 

8 message(s)
• Page 1 sur 1