Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle Lacote24 (sorry, je ne souhaite pas présenter mon vrai prénom
), je vis en Dordogne et j'ai 29 ans.
Mes passions sont principalement les animaux, le cinéma, musique, des choses un peu banales en somme lol.
J'ai décidé de m'inscrire enfin sur ce forum car il m'a paru sérieux et assez fourni en matière de sujets, témoignages, et membres.
Et également pour faire le bilan sur des expériences étranges (ou non) qui me seraient arrivées. Ces expériences sont constituées souvent de simples anecdotes.
J'espère également apporter aide et contribution sur certains sujets favoris

Mes passions sont principalement les animaux, le cinéma, musique, des choses un peu banales en somme lol.
J'ai décidé de m'inscrire enfin sur ce forum car il m'a paru sérieux et assez fourni en matière de sujets, témoignages, et membres.
Et également pour faire le bilan sur des expériences étranges (ou non) qui me seraient arrivées. Ces expériences sont constituées souvent de simples anecdotes.
J'espère également apporter aide et contribution sur certains sujets favoris

Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Lacote24 et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
8 message(s)
• Page 1 sur 1