Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour de l'EST
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Arunormal2
- Message(s) : 5
Bonjour de l'EST
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je vous lis sans vraiment prendre le temps de m'inscrire. Surtout, pour quoi faire puisque je n'ai jamais rien vécu de paranormal ou s'en approchant, donc pas grand chose à ce sujet à raconter. Mais quand même... vous lisant, la moindre des choses était de passer vous faire un petit coucou !
Je suis de l'est, en Lorraine, et bientôt la trentaine !
Au plaisir
Cela fait plusieurs mois que je vous lis sans vraiment prendre le temps de m'inscrire. Surtout, pour quoi faire puisque je n'ai jamais rien vécu de paranormal ou s'en approchant, donc pas grand chose à ce sujet à raconter. Mais quand même... vous lisant, la moindre des choses était de passer vous faire un petit coucou !
Je suis de l'est, en Lorraine, et bientôt la trentaine !
Au plaisir

Re: Bonjour de l'EST
Bienvenue à toi Arunormal2
Même si tu n'as rien vécu de paranormal, je suis sûr que tu peux nous aider à démystifier certaines histoires
Même si tu n'as rien vécu de paranormal, je suis sûr que tu peux nous aider à démystifier certaines histoires

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Re: Bonjour de l'EST
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
3 message(s)
• Page 1 sur 1