Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut :)
Bonsoir
Une petite présentation:
Je m'appelle Franziska, j'habite près de Berne. Et je m'excuse déjà pour les fautes, ma langue maternelle n'est pas le français
Depuis 20 ans je m'intéresse du Paranormal. Après un premier contact effrayant au tendre age de 16 ans je me suis lancéé dans l'esotérique. Les derniers 6 ans j'ai perdu la peur du Paranormal, je n'ai plus peur de sentir des emotions qui sont restées bloquées dans un lieu hanté parce que ce que je sens là n'est pas de moi, pas besoin de le prendre personel
Je me connais un peu dans la médecine douce, je travaille parfois avec le pendulaire et avec les cartes Tarot. Et j'ai fais les premiers pas avec un Ouija.
Et je fais la modération dans un forum comme le votre, mais en allemand.
Voilà. J'espère que le texte et lisable et je vous salue tous!
Franziska
Une petite présentation:
Je m'appelle Franziska, j'habite près de Berne. Et je m'excuse déjà pour les fautes, ma langue maternelle n'est pas le français

Depuis 20 ans je m'intéresse du Paranormal. Après un premier contact effrayant au tendre age de 16 ans je me suis lancéé dans l'esotérique. Les derniers 6 ans j'ai perdu la peur du Paranormal, je n'ai plus peur de sentir des emotions qui sont restées bloquées dans un lieu hanté parce que ce que je sens là n'est pas de moi, pas besoin de le prendre personel

Je me connais un peu dans la médecine douce, je travaille parfois avec le pendulaire et avec les cartes Tarot. Et j'ai fais les premiers pas avec un Ouija.
Et je fais la modération dans un forum comme le votre, mais en allemand.
Voilà. J'espère que le texte et lisable et je vous salue tous!
Franziska
Re: Salut :)
Bienvenue à toi sur le forum 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue parmi-nous Franziska.
A ta place je ne m'inquiéterais pas trop pour les fautes d'orthographes (il y a bien quelques petites erreurs comme on ne dit pas lisable, mais lisible), mais tu écris bien mieux que pas mal de francophones qui sont passé sur le forum et surtout tu parles visiblement mieux le français que moi l'allemand...
A ta place je ne m'inquiéterais pas trop pour les fautes d'orthographes (il y a bien quelques petites erreurs comme on ne dit pas lisable, mais lisible), mais tu écris bien mieux que pas mal de francophones qui sont passé sur le forum et surtout tu parles visiblement mieux le français que moi l'allemand...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je suis terriblement d'accord avec Lamart (s'il ne l'avait pas écrit, je l'aurais fait...)
.
Donc, je te souhaite la bienvenue!

Donc, je te souhaite la bienvenue!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Merci beaucoup, vous êtes très gentils 
Et en plus j'ai lu qu'on dit sur le forum et pas dans le forum
A bientôt
Franziska