Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une nouvelle ;)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Une nouvelle ;)
Bonjour à tous!
Simple présentation d'usage car en effet je n'ai pas grand chose à vous raconter! Je suis étudiante en santé animal et j'aide les gens par le biais de la communication intuitive ( Si quelqu'un connait ). Je me suis inscrite car j'ai des croyances vis-à-vis du paranormal et quelques expériences que je pourrais vous conter.
A bientôt!
Amicalement. Blustone.
PS: C'est un véritable enfer pour trouver un avatar... j'ai essayé une bonne dizaine d'images, le site n'en accepte aucune.
Simple présentation d'usage car en effet je n'ai pas grand chose à vous raconter! Je suis étudiante en santé animal et j'aide les gens par le biais de la communication intuitive ( Si quelqu'un connait ). Je me suis inscrite car j'ai des croyances vis-à-vis du paranormal et quelques expériences que je pourrais vous conter.
A bientôt!
Amicalement. Blustone.
PS: C'est un véritable enfer pour trouver un avatar... j'ai essayé une bonne dizaine d'images, le site n'en accepte aucune.
Re: Une nouvelle ;)
Bienvenue à toi
As-tu vérifié que la taille maximale de ton avatar ne dépasse pas les dimensions réglementaires (120x120 pixels ?)

Blustone a écrit :PS: C'est un véritable enfer pour trouver un avatar... j'ai essayé une bonne dizaine d'images, le site n'en accepte aucune.
As-tu vérifié que la taille maximale de ton avatar ne dépasse pas les dimensions réglementaires (120x120 pixels ?)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci
J'ai essayé toutes les images que j'utilise de façon habituelle, je vais poursuivre mes essaies avec d'autres! ^^

J'ai essayé toutes les images que j'utilise de façon habituelle, je vais poursuivre mes essaies avec d'autres! ^^
Si vraiment cela ne fonctionne pas, tu peux toujours m'envoyer par MP l'image que tu souhaites utiliser. Je verrai ce que je peux faire 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ah! Ca y est... PhotoFiltre est mon ami!
Merci pour ta proposition, c'est très gentil!
Merci pour ta proposition, c'est très gentil!

Bienvenue à toi sur le forum et tout comme toi, j'adore les animaux 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
8 message(s)
• Page 1 sur 1