Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour.
Je me surnomme Xobyx08, j'ai 47 ans (pendand toute l'année 2012), je suis un vrai ardennais et suis fasciné, depuis mes 12 ans, par tout ce qui touche au paranormal.Je pense que ce mot signifie que nous n'avons pas les outils permettant de connaître la vérité.
Je précise que j'ai tendance à tutoyer qui, pour moi, facilite la comprehension mais n'empèche pas le respect.Sur ce je ne vois plus quoi ajouter et vous souhaite une longue vie.
A bientôt.
Je me surnomme Xobyx08, j'ai 47 ans (pendand toute l'année 2012), je suis un vrai ardennais et suis fasciné, depuis mes 12 ans, par tout ce qui touche au paranormal.Je pense que ce mot signifie que nous n'avons pas les outils permettant de connaître la vérité.
Je précise que j'ai tendance à tutoyer qui, pour moi, facilite la comprehension mais n'empèche pas le respect.Sur ce je ne vois plus quoi ajouter et vous souhaite une longue vie.
A bientôt.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Salutations
Bienvenue à toi l'Ardennais ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue sur le forum.
Pas de problème, de toute façon le tutoiement est de rigueur sur ce forum.
Pas de problème, de toute façon le tutoiement est de rigueur sur ce forum.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Bonsoir,
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Merci de m'accueillir.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
7 message(s)
• Page 1 sur 1