Les annonces de PFRN ! |
---|
|
nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- dijonnaise
- Message(s) : 1
nouvelle
bonjour à tous,
je me passionne moi aussi pour le paranormal , j'espère trouver ici des témoignages en tous genres, dommage que l'on ne puisse pas parler instantanément
cependant à tous hasards s'il y a parmi vous des gens de la région Bourgogne ce serait sympa d'en parler en réel
merci
je me passionne moi aussi pour le paranormal , j'espère trouver ici des témoignages en tous genres, dommage que l'on ne puisse pas parler instantanément
cependant à tous hasards s'il y a parmi vous des gens de la région Bourgogne ce serait sympa d'en parler en réel

merci
Re: nouvelle
Bienvenue à toi dijonnaise
Effectivement un forum ne fonctionne pas sur le même principe qu'un tchat. Mais rassure-toi cela n'enlève rien à la convivialité des échanges, et tu verras que le forum fourmille d'informations en tous genres. Je te demanderai en revanche simplement de penser à mettre des majuscules en début de phrases

dijonnaise a écrit :dommage que l'on ne puisse pas parler instantanément
Effectivement un forum ne fonctionne pas sur le même principe qu'un tchat. Mais rassure-toi cela n'enlève rien à la convivialité des échanges, et tu verras que le forum fourmille d'informations en tous genres. Je te demanderai en revanche simplement de penser à mettre des majuscules en début de phrases

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Salut à toi ! Désolé je ne suis pas de bourgogne. Retente ta chance. 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bienvenue !
Et vive la moutarde !
Et vive la moutarde !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Bienvenue à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
6 message(s)
• Page 1 sur 1