Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello! (Allez, venez me dire bonjour)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- ChristmasBanana
- Message(s) : 11
Hello! (Allez, venez me dire bonjour)
Bonjour!
Et bien voilà ma présentation. En fait je n'ai aucune inspiration. Bon, je m'appelle Philippe-Emmanuel, j'habite en Belgique, j'ai 21 ans.
Je suis depuis toujours passionné des phénomènes "paranormaux" même si je considère qu'il s'agit, pour beaucoup, de phénomènes qui ne demandent qu'une réponse de la Science ou qui resteront sans doute à jamais hors de portée de notre compréhension.
J'ai déjà vécu quelques "anomalies" -sinon je ne serais pas ici. Je les partagerais avec vous volontiers si vous m'y autorisez bien sûr. Je peux garantir, en sus, que je parlerai en tout honnêteté sans chercher à arrondir les angles. Les gens aiment bien faire ça parfois, ce que je ne supporte pas.
En outre, je suis aussi un amateur d'analyse de la Bible, livre que je lis et relis constamment, parfois aidé de professionnels pour discuter (Je ne sais pas pourquoi, malgré mon côté un brin trop rationnel parfois, je m'acharne sur ce livre. Une véritable obsession). J'ai même fait le tour de certaines "religions" chrétiennes (en passant par les témoins de Jéhovah, expérience mitigée). Et bon sang que je ne supporte pas les inepties apocalyptiques comme 2012, 205643 ou encore la venue des extraterrestres pour 1991.
Enfin, j’espère pouvoir un jour faire partie de cette communauté qui, déjà, me paraît vraiment amicale!
Merci à tous d'avoir lu
Agréable journée!
ChristmasBanana
(Ps: Ho et j’espère qu'il y a beaucoup de belges ici ou alors que vous n'avez pas un humour qui date des années 30. Le coup des frites et des gaufres on me le fait même sur les forums américains
... "une fois" -mais qu'est-ce qui m'a pris... )
Et bien voilà ma présentation. En fait je n'ai aucune inspiration. Bon, je m'appelle Philippe-Emmanuel, j'habite en Belgique, j'ai 21 ans.