Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonsoir a vous tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
bonsoir a vous tous
bonsoir
donc moi c'est john j'ai 23ans je suis mécano auto passionné par les voiture l informatique la mécanique
je suis ici par curiositer
bonne soirée
donc moi c'est john j'ai 23ans je suis mécano auto passionné par les voiture l informatique la mécanique
je suis ici par curiositer
bonne soirée
- LibraeXI
-
- Message(s) : 26
Re: bonsoir a vous tous
Welcome John ! Ton atout mécanique pourra m'être utile un de ces jours...Pas de fantôme dans le joint de culasse je te rassure!
A bientôt !

A bientôt !
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre" - EPICTETE -
Bienvenue à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue.
Par contre, il va falloir surveiller ton orthographe (et surtout, une phrase commence par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation).
Par contre, il va falloir surveiller ton orthographe (et surtout, une phrase commence par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Le petit baigneur a écrit :Je te souhaite la bienvenue.
Oui pas de soucis désoler
Welcome John ! Ton atout mécanique pourra m'être utile un de ces jours...Pas de fantôme dans le joint de culasse je te rassure!
A bientôt !
On peut voir sa en MP si besoin n'hésite pas.
6 message(s)
• Page 1 sur 1