Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- morphine 18
-
- Message(s) : 10
Salut à tous
Salut à tous, moi, c'est Vincent 37 ans de vendée. Je viens me joindre à vous. J'aime tout ce qui se rapporte au paranormal, les ovnis, la science, l'espace etc... je lis régulièrement le magazine l'inconnu, ciel et espace
Je viendrais vous faire part de ma dernière expérience, (la paralysie du sommmeil), j'ai appris quelque chose sur cette paralysie. Moi qui pensais être réellement conscient et éveillé lors de ces manifestations, je sais dorénavant lors de ma dernière paralysie, j'étais réellement bien endormi
témoignage bientôt !!
à plus
Je viendrais vous faire part de ma dernière expérience, (la paralysie du sommmeil), j'ai appris quelque chose sur cette paralysie. Moi qui pensais être réellement conscient et éveillé lors de ces manifestations, je sais dorénavant lors de ma dernière paralysie, j'étais réellement bien endormi
témoignage bientôt !!
à plus
Re: Salut à tous
Bienvenue Vincent. Drôle de pseudo 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Salut à tous
Sois le bienvenu parmi nous Vincent 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
7 message(s)
• Page 1 sur 1