Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Here I come !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Here I come !
Salut à tous,
Alors, voici encore une nouvelle parmi vous.
Pour me présenter brièvement ( je suis nulle en matière de présentation, erf ), je suis Joutsen ( prononcez Yo-out-sèn
), ce n'est certes pas mon prénom, mais bon..
J'aurai 21 ans dans quelques mois, et je suis expatriée en Finlande depuis un an, où j'étudie dans le domaine de la traduction tout en donnant des cours de français à côté.
Si je m'inscris sur ce forum aujourd'hui, c'est tout simplement pour partager des histoires, des anecdotes, des opinions.. Et aussi pour en apprendre davantage sur le paranormal, sujet qui m'intéresse beaucoup depuis que j'ai été victime de....certaines choses. J'en dirai plus dans la bonne partie du forum.
Bonne soirée, et à bientôt !
Alors, voici encore une nouvelle parmi vous.
Pour me présenter brièvement ( je suis nulle en matière de présentation, erf ), je suis Joutsen ( prononcez Yo-out-sèn

J'aurai 21 ans dans quelques mois, et je suis expatriée en Finlande depuis un an, où j'étudie dans le domaine de la traduction tout en donnant des cours de français à côté.
Si je m'inscris sur ce forum aujourd'hui, c'est tout simplement pour partager des histoires, des anecdotes, des opinions.. Et aussi pour en apprendre davantage sur le paranormal, sujet qui m'intéresse beaucoup depuis que j'ai été victime de....certaines choses. J'en dirai plus dans la bonne partie du forum.

Bonne soirée, et à bientôt !
Re: Here I come !
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire.

Au plaisir de te lire.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue sur le forum Joutsen 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue au Cygne Finlandais!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue à toi Joutsen. 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1