Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The Spirit of the Land
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- LibraeXI
-
- Message(s) : 26
The Spirit of the Land
Bien le bonjour à vous tous passionnés de Paranormal et forumeurs avertis !
Je suis honoré de prendre part aux débats car j'aime tout ce qui est mystérieux, indescriptible et irrationnel avec une préférence nette pour la cryptozoologie.
Je tâcherais de respecter les codes du forum et de balayer au maximum toutes les fautes d'ortographes de mes posts.
Longue vie au forum le plus sérieux de la toile !
Je suis honoré de prendre part aux débats car j'aime tout ce qui est mystérieux, indescriptible et irrationnel avec une préférence nette pour la cryptozoologie.
Je tâcherais de respecter les codes du forum et de balayer au maximum toutes les fautes d'ortographes de mes posts.
Longue vie au forum le plus sérieux de la toile !
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre" - EPICTETE -
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: The Spirit of the Land
Sois le bienvenu LibraeXI 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi LibraeXI.
Au plaisirs de te lire
Au plaisirs de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
6 message(s)
• Page 1 sur 1