Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- aufienne35
- Message(s) : 18
bonsoir
Il me semble plus correct de me présenter avant de vous dire pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai 38 ans, je vis en Ille et Vilaine, maman de quatre enfants âgés respectivement de 18, 13, 9 et 3 mois.
Dans ma vie professionnelle je mène un combat pour donner les mêmes chances d'avenir aux enfants présentant des besoins particuliers. AVS c'est l'appelation de ce "métier" que je mets entre guillemets car malheureusement à l'heure actuelle il n'est pas encore statué comme un métier...
Mon prénom ? J'ai oublié de vous le dire ... Chrystèle
Voilà...en gros une présentation comme tant d'autres et à vrai dire il n'est jamais simple de se présenter pas vrai ?
Chrystèle
Dans ma vie professionnelle je mène un combat pour donner les mêmes chances d'avenir aux enfants présentant des besoins particuliers. AVS c'est l'appelation de ce "métier" que je mets entre guillemets car malheureusement à l'heure actuelle il n'est pas encore statué comme un métier...
Mon prénom ? J'ai oublié de vous le dire ... Chrystèle
Voilà...en gros une présentation comme tant d'autres et à vrai dire il n'est jamais simple de se présenter pas vrai ?
Chrystèle
Re: bonsoir
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- aufienne35
merci haakor de ton message de bienvenue
bonne soirée
Chrystèle
bonne soirée
Chrystèle
Dernière édition par aufienne35 le Lun Mars 19, 2012 02:00, édité 1 fois.
Bienvenue à toi Chrystèle.
J'ai bien hâte de te lire et d'en connaitre plus sur les raisons qui t'amènent ici .
J'ai bien hâte de te lire et d'en connaitre plus sur les raisons qui t'amènent ici .

- aufienne35
Bonsoir Earthmaze
Merci beaucoup de ton message d'accueil. Je viens de mettre le post qui explique le pourquoi je me suis inscrite mais j'ai conscience qu'il est bien long et je comprendrai aisément qu'il soit TROP long à lire jusqu'au bout.
Je parcoure le forum et je suis agréablement surprise de l'ambiance simple et décontractée qu'il y a sur ce forum. Cela me rassure car il n'est jamais évident de raconter certaines choses peu "rationnelles" sans passer aux yeux de certains pour une folle ou fou mais ici non...Le respect des autres est présent.
Bonne fin de soirée à toi
Chrystèle
Merci beaucoup de ton message d'accueil. Je viens de mettre le post qui explique le pourquoi je me suis inscrite mais j'ai conscience qu'il est bien long et je comprendrai aisément qu'il soit TROP long à lire jusqu'au bout.
Je parcoure le forum et je suis agréablement surprise de l'ambiance simple et décontractée qu'il y a sur ce forum. Cela me rassure car il n'est jamais évident de raconter certaines choses peu "rationnelles" sans passer aux yeux de certains pour une folle ou fou mais ici non...Le respect des autres est présent.
Bonne fin de soirée à toi
Chrystèle
Je t'avoue que ton article sur le pourquoi de ta présence ici est long mais je suis certain
qu'il va être intéressant à lire. Donc je m'y met de ce pas!
Sinon, moi même qui est nouveau depuis hier je ne peux qu'adhérer à ce que tu dis. Contrairement à plusieurs
forums de paranormal, les membres de cette communauté gardent les pieds sur terre et ils utilisent le plus souvent
possible la logique. De plus le SMS est presque inexistant du forum ce qui est très plaisant.
Enfin un forum où mes yeux ne vont pas souffrir
qu'il va être intéressant à lire. Donc je m'y met de ce pas!
Sinon, moi même qui est nouveau depuis hier je ne peux qu'adhérer à ce que tu dis. Contrairement à plusieurs
forums de paranormal, les membres de cette communauté gardent les pieds sur terre et ils utilisent le plus souvent
possible la logique. De plus le SMS est presque inexistant du forum ce qui est très plaisant.
Enfin un forum où mes yeux ne vont pas souffrir

- aufienne35
Earthmaze Je t'imagine donc perdu dans la lecture de mon post à une heure bien tardive...
En tous les cas, je te remercie de prendre ce temps là.
Chrystèle
En tous les cas, je te remercie de prendre ce temps là.
Chrystèle
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pour ton texte, oui, il est long, et j'espère que tu seras patiente pour les réponses. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- aufienne35
Le petit baigneur
Je suis de nature patiente...
Il y aura forcément un jour une réponse peu m'importe de savoir quand ...Le plus important est que les réponses m'éclaire.
Merci de ton message de bienvenue sur ce forum dont tu es si je n'abuse l'un des administrateurs.
Depuis mon inscription je navigue de pages en pages sur le forum et je peux même te dire que j'ai bien retenue qu'il ne faut pas oublier les majuscules et les guillemets dans les posts.
Plus sérieusement, il y a plein de sujets intéressant dans ce forum... On pourrait y passer des heures.
Demain je vais me pencher sur la personnalisation de mon profil et ajouter une de mes citations favorites et un avatar (j'avoue avoir déjà tenter de mettre mon avatar mais sans succès )
Fera jour demain car pour l'heure il se fait tard !
Chrystèle
Je suis de nature patiente...

Merci de ton message de bienvenue sur ce forum dont tu es si je n'abuse l'un des administrateurs.
Depuis mon inscription je navigue de pages en pages sur le forum et je peux même te dire que j'ai bien retenue qu'il ne faut pas oublier les majuscules et les guillemets dans les posts.
Plus sérieusement, il y a plein de sujets intéressant dans ce forum... On pourrait y passer des heures.
Demain je vais me pencher sur la personnalisation de mon profil et ajouter une de mes citations favorites et un avatar (j'avoue avoir déjà tenter de mettre mon avatar mais sans succès )
Fera jour demain car pour l'heure il se fait tard !
Chrystèle
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
aufienne35 a écrit :Depuis mon inscription je navigue de pages en pages sur le forum et je peux même te dire que j'ai bien retenue qu'il ne faut pas oublier les majuscules et les guillemets dans les posts.
Voilà déjà un excellent départ

Bienvenue à toi Aufienne35.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue aufienne35 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- aufienne35
Merci Chantal 

13 message(s)
• Page 1 sur 1