Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous .
Je vous lis maintenant depuis de nombreux mois tous les soirs, épure tous les sujets que je rencontre.Doué d'un esprit ouvert à la discussion ,d'un intérêt conséquent pour la recherche et l'élucidation de problèmes il faut que je vous avoue que j'ai été agréablement surpris par l'analyse pertinente de certains membres et par leur ouverture d'esprit aussi bien démontré par leur patience que par l'étendue de leurs connaissances en divers domaines.
Il est donc tout naturel ,qu'un jour ou l'autre je me devais de m'inscrire ,aussi bien pour saluer l'administration du site, que pour prendre part aux discussions enrichissantes dans certains cas.
Je me présente donc ,Gaétan ,29 ans ,originaire de Perpignan mais vivant dans le Nord pour raisons professionnelles (militaire) .De formation scientifique ( biologie plus particulièrement ) je continue toujours mes études par correspondance .
Je vous salue donc et vous dit à bientôt .
Je vous lis maintenant depuis de nombreux mois tous les soirs, épure tous les sujets que je rencontre.Doué d'un esprit ouvert à la discussion ,d'un intérêt conséquent pour la recherche et l'élucidation de problèmes il faut que je vous avoue que j'ai été agréablement surpris par l'analyse pertinente de certains membres et par leur ouverture d'esprit aussi bien démontré par leur patience que par l'étendue de leurs connaissances en divers domaines.
Il est donc tout naturel ,qu'un jour ou l'autre je me devais de m'inscrire ,aussi bien pour saluer l'administration du site, que pour prendre part aux discussions enrichissantes dans certains cas.
Je me présente donc ,Gaétan ,29 ans ,originaire de Perpignan mais vivant dans le Nord pour raisons professionnelles (militaire) .De formation scientifique ( biologie plus particulièrement ) je continue toujours mes études par correspondance .
Je vous salue donc et vous dit à bientôt .
Dernière édition par Gaetano le Lun Février 20, 2012 13:33, édité 2 fois.
"Dieu ne joue pas aux dés" ( A.Einstein )
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
Un petit conseil avant de te faire taper sur les doigts : n'oublie pas les apostrophes
Un petit conseil avant de te faire taper sur les doigts : n'oublie pas les apostrophes

Bonjour Gaetano, et bienvenue à toi
Je suppose que tu écris depuis un téléphone portable ou une tablette ? Je t'invite donc à corriger ton message en accord avec ce topic : viewtopic.php?f=1&t=26337.
Bonne participation parmi nous.

Je suppose que tu écris depuis un téléphone portable ou une tablette ? Je t'invite donc à corriger ton message en accord avec ce topic : viewtopic.php?f=1&t=26337.
Bonne participation parmi nous.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C'est bon sujet corrigé, apostrophes mises .
(Effectivement , bien vu, j'écrivais depuis mon smartphone
, mais cela n'excuse rien
)
A bientôt.
(Effectivement , bien vu, j'écrivais depuis mon smartphone

A bientôt.
"Dieu ne joue pas aux dés" ( A.Einstein )
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Présentation détaillée (c'est rare), agréable de voir cela !
Bienvenue à toi Gaetano.
Bienvenue à toi Gaetano.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Gaetano a écrit :C'est bon sujet corrigé, apostrophes mises .
(Effectivement , bien vu, j'écrivais depuis mon smartphone, mais cela n'excuse rien
![]()
)
A bientôt.
Merci à toi d'avoir fait l'effort de corriger ton message

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue à toi sur le forum!
Et je te félicite de ne pas avoir pris la mouche avec nos remarques sur l'orthographe. Certains ne le prennent carrément pas...
Donc bonne participation!
Et je te félicite de ne pas avoir pris la mouche avec nos remarques sur l'orthographe. Certains ne le prennent carrément pas...

Donc bonne participation!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
7 message(s)
• Page 1 sur 1