Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut
Bonjours a tous
Voila je m'appelle benjamin et j'ai 20ans, je viens sur ce forum depuis quelques temps car je suis trés intéressé par tout ce qui touche le paranormal principalement les ovnis ayant vu un phénomène inexpliqué quand j'étais plus jeunes avec des amis je suis totalement convaincu de la véracité des ce faits.... après je ne sais pas ce que sont ces "ovnis" ....
je pense avoir une bonne connaissance dans plusieurs domaine dit de l'étrange car j'ai beaucoup lu et parcouru les librairie ésotérique et les forum ainsi que vu beaucoup de documentaire plus ou moins tendancieux
donc j'éspers pouvoir débattre au plus vite ainsi que m'instruire a vos cotés a tous ...
Bye

Voila je m'appelle benjamin et j'ai 20ans, je viens sur ce forum depuis quelques temps car je suis trés intéressé par tout ce qui touche le paranormal principalement les ovnis ayant vu un phénomène inexpliqué quand j'étais plus jeunes avec des amis je suis totalement convaincu de la véracité des ce faits.... après je ne sais pas ce que sont ces "ovnis" ....

Bye
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Salut
Welcome Benji! 

4 message(s)
• Page 1 sur 1