Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à toutes et à tous !
Si je suis présente sur ce forum c'est pour avoir des réponses à mes questions mais aussi et surtout pour échanger ! Relativement agacée par les réactions hostiles autour de moi lorsque j'évoque l'hypothèse de faits paranormaux...Je me suis enfin résolue à venir tenter ma chance sur le net où j'espère trouver un espace où il est possible d'avoir de vraies discussion sur le paranormal.
Je m’intéresse surtout aux lieux hantés, aux fantômes, aux vies antérieures... Pour ma part je n'ai jamais été témoin de faits paranormaux. Cependant, je m'interroge sur d'éventuels capacités que j'aurai à ressentir certains faits avant qu'ils ne se produisent. C'est pour cela que je souhaite discuter avec des personnes ayant connu des situations semblables ou ayant un avis constructif sur le sujet.
Si je suis présente sur ce forum c'est pour avoir des réponses à mes questions mais aussi et surtout pour échanger ! Relativement agacée par les réactions hostiles autour de moi lorsque j'évoque l'hypothèse de faits paranormaux...Je me suis enfin résolue à venir tenter ma chance sur le net où j'espère trouver un espace où il est possible d'avoir de vraies discussion sur le paranormal.
Je m’intéresse surtout aux lieux hantés, aux fantômes, aux vies antérieures... Pour ma part je n'ai jamais été témoin de faits paranormaux. Cependant, je m'interroge sur d'éventuels capacités que j'aurai à ressentir certains faits avant qu'ils ne se produisent. C'est pour cela que je souhaite discuter avec des personnes ayant connu des situations semblables ou ayant un avis constructif sur le sujet.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Bonjour !
Bienvenue sur le forum...
Ta démarche est légitime, et je pense que tu trouveras des interlocuteurs intéressants. Cependant, le scepticisme "éclairé" et la recherche du rationnel font également partie intégrante de nos discussions, donc ne le prend pas comme une offense si, sur ce forum, tes convictions personnelles à propos d'un éventuel don de prescience sont remis en cause, ou discutés par d'autres membres qui ne croient pas à ces choses-là. Cela fait partie du débat, d'autant qu'il est ici public et ouvert à tous, croyants comme sceptiques.
Bonne lecture du forum et à bientôt dans les topics...
Ta démarche est légitime, et je pense que tu trouveras des interlocuteurs intéressants. Cependant, le scepticisme "éclairé" et la recherche du rationnel font également partie intégrante de nos discussions, donc ne le prend pas comme une offense si, sur ce forum, tes convictions personnelles à propos d'un éventuel don de prescience sont remis en cause, ou discutés par d'autres membres qui ne croient pas à ces choses-là. Cela fait partie du débat, d'autant qu'il est ici public et ouvert à tous, croyants comme sceptiques.
Bonne lecture du forum et à bientôt dans les topics...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Hello Kleine. Wellcome !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue Kleine sur se magnifique forum, que dire si ce n'est le meilleur du genre, géré par la crème de la crème(
j'en fait trop là ?....
)
Tout ceci pour dire que tu te trouveras bien ici Kleine enfin je l'espère.

Tout ceci pour dire que tu te trouveras bien ici Kleine enfin je l'espère.

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Sois la bienvenue parmi nous Kleine 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue sur le forum kleine ! 

- Platon
- Message(s) : 33
Je te souhaite la bienvenue Kleine
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. G.Flaubert
8 message(s)
• Page 1 sur 1