Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

présentation de moi

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

présentation de moi

Message par Amilda » Mer Décembre 21, 2011 04:25

Bon moi je ne suis pas vraiment nouvelle mais je me re -présente ! :)
Je suis actuellement en train de me retaper une année dans une Grande Ecole de commerce, ayant en fait fini mes études il y a plus d'un an et travaillé entre temps.
J'étais tombée e ne sais plus trop comment sur cette mine d'informations et avais posté une histoire concernant une maison qui...me hantait ! Peut -être à défaut d'être hantée qui sait...

Petite parenthèse, j'en profite pour vous faire des excuses au nom d'une grande idiote qu'est ma soeur : celle-ci m'a raconté, morte de rire (elle se moque régulièrement de ma, disons, sensibilité/curiosité au paranormal) être venue poster une histoire de Bellemare totalement fake ! Enfin l'histoire était vraie sans doute, mais elle l'a racontée en se faisant passer pour le personnage principal ! Donc pour ça je m'excuse pour son comportement imbécile ( ya pas d'autres qualificatifs qui me viennent à l'esprit) mais je pense que de toute façon vous l'aurez grillée facilement.

Sinon je lis régulièrement ce fow mais j'avais perdu mes identifiants de connexion et de mail, je les ai retrouvés (enfin!) et j'ai eu envie de poster mes deux sous de participation ici et là.
Et comme récemment, il m'est arrivé un ptit quelque chose assez perturbant à Lyon, où je fais mes études actuellement, j'aimerais le raconter plus tard si je trouve le temps et la conviction que le partager puisse contribuer d'une façon ou d'une autre à la reflexion commune sur le grand sujet de ce fow !

Voilà @ bientôt !!!

Message(s) : 1220

Re: présentation de moi

Message par Salaryman » Mer Décembre 21, 2011 07:02

Salut, bienvenue, à plus.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 6026

Re: présentation de moi

Message par Le petit baigneur » Mer Décembre 21, 2011 15:48

Bienvenue sur le forum.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Présentations