Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour a tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde, je vous lit depuis un bout de temps et je viens enfin de me décider à m'inscrire
,je pense donc qu'une présentation s'impose. :p
Je m'apelle Isabelle, j'ai 27 ans et je suis de lorraine.J'ai toujours été attirée par le paranormal, essayant de comprendre et de trouver des explications rationnelles a ce que je pouvais voir, lire, ou entendre.
Je n'ai jamais été témoin d'évènements de ce genre malheureusement ( ou heureusement parce que je pense que j'aurais pris mes jambes a mon cou, ou serait tout simplement décédée d'un arrêt cardiaque xD).
Voilà donc pour la petite présentation, très heureuse de faire partie de cette grande "communauté"

Je m'apelle Isabelle, j'ai 27 ans et je suis de lorraine.J'ai toujours été attirée par le paranormal, essayant de comprendre et de trouver des explications rationnelles a ce que je pouvais voir, lire, ou entendre.
Je n'ai jamais été témoin d'évènements de ce genre malheureusement ( ou heureusement parce que je pense que j'aurais pris mes jambes a mon cou, ou serait tout simplement décédée d'un arrêt cardiaque xD).
Voilà donc pour la petite présentation, très heureuse de faire partie de cette grande "communauté"

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Bonjour a tous
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne participation!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue Isabelle ! 

5 message(s)
• Page 1 sur 1