Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Natty-Roots
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Natty-Roots
Présentation de Natty-Roots
Bonjour tout le monde,
Alors voilà après avoir beaucoup entendu parler de ce forum sur internet j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler avec tout le monde et partager mes expériences. J'ai 15ans et je porte de l'attention au paranormal depuis déjà pas mal d'années. Je pense en avoir assez dit pour la présentation donc je vous dis à très vite sur d'autres topics.
Vous allez surement vous demandez ce que je fais encore levé à cette heure tardive alors je vais vous expliquez:
Depuis quelques temps je fais ce que l'on appelle des "Ps" dans le milieu, en bref des Paralysies du sommeil. C'est insupportable est ça m'arrive presque toutes les nuits et ça fait plutôt bizarre. Je sais que je ne trouverai pas de réponse à ce sujet ici car ce n'est pas paranormal mais je précise quand même.
Alors voilà après avoir beaucoup entendu parler de ce forum sur internet j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler avec tout le monde et partager mes expériences. J'ai 15ans et je porte de l'attention au paranormal depuis déjà pas mal d'années. Je pense en avoir assez dit pour la présentation donc je vous dis à très vite sur d'autres topics.
Vous allez surement vous demandez ce que je fais encore levé à cette heure tardive alors je vais vous expliquez:
Depuis quelques temps je fais ce que l'on appelle des "Ps" dans le milieu, en bref des Paralysies du sommeil. C'est insupportable est ça m'arrive presque toutes les nuits et ça fait plutôt bizarre. Je sais que je ne trouverai pas de réponse à ce sujet ici car ce n'est pas paranormal mais je précise quand même.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Présentation de Natty-Roots
Désolé Natty-Roots, mais il faut être majeur pour s' inscrire et publier sur le forum, ce qui ne t'empêche pas d' utiliser la fonction "recherche" car le sujet à déjà été traité il me semble ... 

- Natty-Roots
Et puis-je savoir pourquoi c'est interdit aux mineurs ? Je suis déjà tombé sur des forums bien plus "crasseux" si je puis dire et c'était "tout publique". Je pense savoir pourquoi, la maturité c'est ça ? Enfin... je trouve ça assez bizarre quand même mais bon tant pis.
A bonne entente.
A bonne entente.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Premièrement parce que c'est exigé par la charte du forum, et deuxièmement pour des raisons légales...
Désolé.
Désolé.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
4 message(s)
• Page 1 sur 1