Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir
Alors tout simplement je vais me présenter : MaximeD, tout juste 18ans, étudiant Lillois.
Je rejoins le forum parce que d'une part, le paranormal est quelque chose que j'ai toujours apprécié, dans le sens où cela permet de se poser des questions, d'avancer des réflexions, et de partager avec des gens, en partant des faits pour aller vers les explications (lorsqu'il y en a) , et d'autre part, parce que je m'étais promis de rejoindre le forum après mes 18ans, forum que je suis depuis plusieurs années -bien que ces derniers mois j'ai eu peu de temps pour venir ici-.
Dans tous les cas, heureux d'être parmi vous !
Je rejoins le forum parce que d'une part, le paranormal est quelque chose que j'ai toujours apprécié, dans le sens où cela permet de se poser des questions, d'avancer des réflexions, et de partager avec des gens, en partant des faits pour aller vers les explications (lorsqu'il y en a) , et d'autre part, parce que je m'étais promis de rejoindre le forum après mes 18ans, forum que je suis depuis plusieurs années -bien que ces derniers mois j'ai eu peu de temps pour venir ici-.
Dans tous les cas, heureux d'être parmi vous !
Re: Bonsoir
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- norman
-
- Message(s) : 557
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu Maxime ! 

Bienvenue à toi Maxime 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
7 message(s)
• Page 1 sur 1