Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation
Salut salut !
Je me présente (étonnant vu qu'on est dans la section "présentation".. )
Donc je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans. J'habite dans la magnifique région d'Auvergne ! (si si ! :p ) Plus précisément dans le Puy-De-dôme. Et pour être encore plus précis (un vrai GPS celui-là), je ne suis pas très loin de Clermont-ferrand.
Ceci étant dit, je me suis inscrit sur ce fofo, car comme j'imagine environ.. euh.. 100% de ceux qui se sont inscris je suis passionner depuis longtemps à tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal (ésotérisme, Ovnis, cryptozoologie, fantôme..) Enfin vous l'aurez compris je suis comme vous
Donc voilà je pense en avoir assez dit
A très vite sur le forum
La bise !
Je me présente (étonnant vu qu'on est dans la section "présentation".. )

Donc je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans. J'habite dans la magnifique région d'Auvergne ! (si si ! :p ) Plus précisément dans le Puy-De-dôme. Et pour être encore plus précis (un vrai GPS celui-là), je ne suis pas très loin de Clermont-ferrand.
Ceci étant dit, je me suis inscrit sur ce fofo, car comme j'imagine environ.. euh.. 100% de ceux qui se sont inscris je suis passionner depuis longtemps à tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal (ésotérisme, Ovnis, cryptozoologie, fantôme..) Enfin vous l'aurez compris je suis comme vous

Donc voilà je pense en avoir assez dit

A très vite sur le forum

La bise !
" Il n'y a que deux chose infinie au monde : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne le premier, je n'en ai pas l'exact certitude. "
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci bien 

" Il n'y a que deux chose infinie au monde : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne le premier, je n'en ai pas l'exact certitude. "
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome MuGeN ! 

5 message(s)
• Page 1 sur 1