Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- bluesun250
- Message(s) : 6
Petite présentation
Bonjour ou bonsoir à tous 
Cela fait un petit bout que je connais ce site, que je parcours les différents articles et thèmes du forum et aujourd'hui j'ai décidé d'y prendre part et donc de me présenter
Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et je suis passionné de paranormal. Moi même je n'ai encore vécu aucune expérience paranormale hormis peut être une observation d'ovni il y a longtemps mais ce n'est pas vraiment clair pour moi donc.
J'espère pouvoir dialoguer ici avec des gens passionné du même domaine que le mien et pouvoir en apprendre beaucoup plus. Ce qui est d'ailleurs le cas jusqu'à présent.
A bientôt sur le forum.

Cela fait un petit bout que je connais ce site, que je parcours les différents articles et thèmes du forum et aujourd'hui j'ai décidé d'y prendre part et donc de me présenter

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et je suis passionné de paranormal. Moi même je n'ai encore vécu aucune expérience paranormale hormis peut être une observation d'ovni il y a longtemps mais ce n'est pas vraiment clair pour moi donc.
J'espère pouvoir dialoguer ici avec des gens passionné du même domaine que le mien et pouvoir en apprendre beaucoup plus. Ce qui est d'ailleurs le cas jusqu'à présent.
A bientôt sur le forum.
Re: Petite présentation
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire.

Au plaisir de te lire.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Bienvenue à toi Christophe. Félicitations pour avoir franchi le pas. 

- bluesun250
Merci à vous 

Bienvenue Bluesun250 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- bluesun250
Merci Linele 

8 message(s)
• Page 1 sur 1