Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Matt
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- MattPhotographe
-
- Message(s) : 13
Présentation de Matt
Bonjour à tous,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, et j'exerce en tant qu'auteur photographe à Paris. Passionné donc à la fois par la photographie et le paranormal, je pense de plus en plus à faire se rencontrer les deux, c'est plus ou moins ce qui m'amène ici, en plus de ma curiosité.
Voilà, je peux aussi apporter ici mon "oeil" de photographe, retoucheur, apte à déceler les photomontages assez facilement.
Pour les curieux, si vous voulez voir mes images : [Supprimé] (attention, nudité, merci de ne pas cliquer si vous n'êtes pas âgé d'au moins 18 ans.)
Bref, me voilà,
Regards
Matt
Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, et j'exerce en tant qu'auteur photographe à Paris. Passionné donc à la fois par la photographie et le paranormal, je pense de plus en plus à faire se rencontrer les deux, c'est plus ou moins ce qui m'amène ici, en plus de ma curiosité.
Voilà, je peux aussi apporter ici mon "oeil" de photographe, retoucheur, apte à déceler les photomontages assez facilement.
Pour les curieux, si vous voulez voir mes images : [Supprimé] (attention, nudité, merci de ne pas cliquer si vous n'êtes pas âgé d'au moins 18 ans.)
Bref, me voilà,
Regards
Matt
Re: Présentation de Matt
Welcome Matt!
Normalement, pas de mineurs ici, donc pas de soucis avec ton site!
Normalement, pas de mineurs ici, donc pas de soucis avec ton site!

Bienvenue à toi.
J'aime bien ton travail.
J'aime bien ton travail.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bienvenue sur le forum, Mathieu !
Néanmoins, j'ai un petit souci. La charte du forum précise que l'on peux déposer de la publicité non mercantile si l'on participe activement depuis 30 jours sur le forum. Or, ce n'est pas ton cas.
Je comprends bien que tu as voulu nous montrer tes oeuvres car tu en es fier (à juste titre, car tes photos sont superbes, avec un univers naviguant entre l'onirique et le fantasque). Malheureusement, si je fais une exception pour toi, je devrai la faire pour d'autres.
J'ai donc dû à regrets retirer ton lien. Tu pourras le remettre dans un mois.
Cordialement.
Néanmoins, j'ai un petit souci. La charte du forum précise que l'on peux déposer de la publicité non mercantile si l'on participe activement depuis 30 jours sur le forum. Or, ce n'est pas ton cas.
Je comprends bien que tu as voulu nous montrer tes oeuvres car tu en es fier (à juste titre, car tes photos sont superbes, avec un univers naviguant entre l'onirique et le fantasque). Malheureusement, si je fais une exception pour toi, je devrai la faire pour d'autres.
J'ai donc dû à regrets retirer ton lien. Tu pourras le remettre dans un mois.
Cordialement.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- MattPhotographe
-
Merci pour vos messages de bienvenue, et mes excuses pour ce manquement au règlement !
Bienvenue cher Parisien
Je n'ai pas pu voir les photo, à dans un mois site ! Sinon par MP il n'est divulgué que en prive, non ? Et comme tu est photographe ce topic pourrait particulièrement t'intéresser Lien

Je n'ai pas pu voir les photo, à dans un mois site ! Sinon par MP il n'est divulgué que en prive, non ? Et comme tu est photographe ce topic pourrait particulièrement t'intéresser Lien
Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
Bonjour MattPhotographe
Est-ce que tu as déjà rencontré quelque chose d'insolite au cours de tes séances de photographie ?

Est-ce que tu as déjà rencontré quelque chose d'insolite au cours de tes séances de photographie ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur ce forum Matt. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Salut Matt et bienvenue parmis nous
J'ai pu voir tes photos hier soir, j'aime beaucoup.
Il y en a une qui m'a particulièrement mis mal à l'aise par contre, celle en noir et blanc de la femme nue avec un effet face/dos...impressionnant

J'ai pu voir tes photos hier soir, j'aime beaucoup.
Il y en a une qui m'a particulièrement mis mal à l'aise par contre, celle en noir et blanc de la femme nue avec un effet face/dos...impressionnant

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- gusgus0000
-
- Message(s) : 32
Bienvenue! 

- MattPhotographe
-
Merci à tous !
A part avoir fait un malaise deux secondes après avoir réalisé une image mettant en scène une sorte de "sainte vierge", non !
Linele a écrit :Est-ce que tu as déjà rencontré quelque chose d'insolite au cours de tes séances de photographie ?
A part avoir fait un malaise deux secondes après avoir réalisé une image mettant en scène une sorte de "sainte vierge", non !

13 message(s)
• Page 1 sur 1