Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voilà. C'est fait !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- gusgus0000
-
- Message(s) : 32
Voilà. C'est fait !
Bonsoir tous le monde!
Ça fait un petit bout que je suis inscrit sur le forum, mais je m'étais jamais présenté pour la simple et unique raison que je venais sur le forum seulement pour lire les sujets puisque le paranormal est un domaine qui m'intéresse beaucoup. Depuis quelques temps, j'ai envie de commenter des discussions et de partager mon vécu avec vous. Pour cela, la première étape est de se présenter... alors c'est ce que je fais.
Je me nomme Stéphanie et je viens du Québec
Je me suis inscrit sur le forum pour en savoir plus sur le paranormal et voir si je peux trouver des réponses sur certains questionnements que j'ai ou bien de voir s'il y a des personnes qui ont vécu des trucs qui ressemble ce que j'ai vécu.
En gros c'est ça!
A bientôt!
Ça fait un petit bout que je suis inscrit sur le forum, mais je m'étais jamais présenté pour la simple et unique raison que je venais sur le forum seulement pour lire les sujets puisque le paranormal est un domaine qui m'intéresse beaucoup. Depuis quelques temps, j'ai envie de commenter des discussions et de partager mon vécu avec vous. Pour cela, la première étape est de se présenter... alors c'est ce que je fais.
Je me nomme Stéphanie et je viens du Québec

En gros c'est ça!

A bientôt!
Re: Voila. c'est fait!
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Par contre avec ton pseudo, il y a des chances que l'on se trompe de sexe, quand on s'adressera à toi...
Par contre avec ton pseudo, il y a des chances que l'on se trompe de sexe, quand on s'adressera à toi...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bienvenue sur le forum,Stéphanie 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi Stéphanie 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: Voilà. C'est fait !
Bienvenue ici ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
8 message(s)
• Page 1 sur 1