Les annonces de PFRN ! |
---|
|
laurent atzeri
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- ghosts activity
- Message(s) : 2
laurent atzeri
Bonjour à tous je suis un passionné de paranormal depuis de nombreuses années, médium écrivain, j'ai créé un groupe de recherches sur les phénomène liés aux hantises. Je rejoins ce forum pour partager vos expériences et les miennes. au plaisir
Re: laurent atzeri
Bienvenue ghosts activity.
J'ai bien hâte de lire tes expériences
J'ai bien hâte de lire tes expériences

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
'lut, Laurent (je t'appelle par ton prénom, tu m'en voudras pas, hein).
Un groupe d'investigation qui tourne déjà, ça laisse des témoignages croustillants en perspective, ça.
Un groupe d'investigation qui tourne déjà, ça laisse des témoignages croustillants en perspective, ça.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Bienvenue à toi.
Par contre je suis un peu plus dubitatif, en ce qui concerne les groupes de chercheurs de fantôme(s).
Par contre je suis un peu plus dubitatif, en ce qui concerne les groupes de chercheurs de fantôme(s).

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Liwar
-
Il n'a pas dit chercheurs de fantômes mais "groupes de recherches sur les phénomènes liés au hantises", ce qui pour moi est légèrement différent. Faire des recherches sur ce sujet n'empêche pas une approche sceptique du problème : une investigation sérieuse peut très bien avoir lieu suite à un témoignage.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
C’est jouer sur les mots, mais il y pas de problème, j’ai juste dit « Dubitatif »

Désolé Liwar, mais je n’ai pas pu résisté à la faire.Dubitatif:(adj. dubitatif, dubitative (du lat. dubitare, douter) Qui exprime le doute, l'incertitude: Prendre un air dubitatif.
Source Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Liwar
-
Haakor, si on arrêtait le troll sur la présentation de Laurent ? 

- ghosts activity
- Message(s) : 2
Merci à tous pour votre accueil 

14 message(s)
• Page 1 sur 1