Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- Black_Butterfly
-
- Message(s) : 11
Présentation.
Bonjour, j'ai 21 ans , et je me suis toujours intéressé aux phénomènes paranormaux : enfin depuis mes 13-14 ans.
Je viens de Picardie, plus précisément dans l'Aisne.
Mes "expériences" dans le paranormal sont basés sur le spiritisme : l'écriture automatique, très vite arrêté à la vue du premier mot lisible... (Mort)
Quelque séance de spiritisme entre amis assez convaincantes (Mais bon ce n'est pas le lieux pour en parler)
En espérant avoir été plutôt claire,
Je viens de Picardie, plus précisément dans l'Aisne.
Mes "expériences" dans le paranormal sont basés sur le spiritisme : l'écriture automatique, très vite arrêté à la vue du premier mot lisible... (Mort)
Quelque séance de spiritisme entre amis assez convaincantes (Mais bon ce n'est pas le lieux pour en parler)
En espérant avoir été plutôt claire,
Re: Présentation.
Bienvenue...
Ca t'a fait peur de lire le mot "Mort" venant de quelqu'un qui l'est ?

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue Black_Butterfly.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi, Black Butterfly. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Black_Butterfly
-
Merci a vous = D
Comme je ne m'y connais pas trop dans ce genre de pratique, et que je n'y croyais pas trop, sa fait quand même froid dans le dos.
Kumiko a écrit :Bienvenue...
Comme je ne m'y connais pas trop dans ce genre de pratique, et que je n'y croyais pas trop, sa fait quand même froid dans le dos.
- Etoile du soir
En même temps, en parlant avec les morts, on plus de chance que l'inconscient balance "mort" que "youpiiii". 

- Black_Butterfly
-
Pas faux ^^, mais sa m'a vraiment angoissé, va savoir pourquoi ...
Pratiquer une séance de spiritisme ou l'écriture automatique n'est pas vraiment conçu pour déclencher une hilarité collective, dans la mesure où l'on part du principe que l'on va communiquer avec un(e) défunt(e). Pourquoi s'étonner de t'être sentie angoissée ?...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Pratiquer une séance de spiritisme ou l'écriture automatique n'est pas vraiment conçu pour déclencher une hilarité collective
Ah là ça dépend qui organise les séances...

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Black_Butterfly
-
Linele a écrit :Pratiquer une séance de spiritisme ou l'écriture automatique n'est pas vraiment conçu pour déclencher une hilarité collective, dans la mesure où l'on part du principe que l'on va communiquer avec un(e) défunt(e). Pourquoi s'étonner de t'être sentie angoissée ?...
J'ai sentis l'envie de pratiquer ce genre de méthode non dans le besoin comme certaine personne, mais plus pour un apport personnel, une envie de savoir faire. Par curiosité on va dire, sans réelle croyance en ce genre de chose, mais je sais bien, je ne suis pas à plaindre ^^
Amélie_mélo a écrit ::lol: Décidément, j'adore cet humour !
Déjà plus que mon humour de la Saint-Valentin ouais.

17 message(s)
• Page 1 sur 1