Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- Xetoile
-
- Message(s) : 13
Bonjour à tous !
J'ai 26 ans (bientôt 27), je vis en région parisienne et... j'ai vécu des phénomènes "para"normaux pendant pas mal d'années quand j'étais petite. Depuis, j'ai toujours ce point d'interrogation qui me trotte dans la tête...
J'aurais aimé être confrontée à ce type de phénomène mais cette fois-ci, avec un regard d'adulte.
Je vois tous ces groupes de "chasseurs de fantômes" qui se forment... Je n'ai pas d'outils, rien d'autres que mes "sens". J'aimerais visiter un lieu dit "habité" pour "sentir", mais pas seule alors à "tout hasard", si des personnes veulent vivre ce type d'expérience, faites-moi signe !
Mieux encore, accompagner un groupe expérimenté pour observer... et je suis prête à me déplacer en dehors de la région parisienne. Ben quoi
...on peut bien rêver !
Merci de m'avoir lu !

J'aurais aimé être confrontée à ce type de phénomène mais cette fois-ci, avec un regard d'adulte.
Je vois tous ces groupes de "chasseurs de fantômes" qui se forment... Je n'ai pas d'outils, rien d'autres que mes "sens". J'aimerais visiter un lieu dit "habité" pour "sentir", mais pas seule alors à "tout hasard", si des personnes veulent vivre ce type d'expérience, faites-moi signe !

Mieux encore, accompagner un groupe expérimenté pour observer... et je suis prête à me déplacer en dehors de la région parisienne. Ben quoi

Merci de m'avoir lu !

Dernière édition par Xetoile le Lun Février 21, 2011 18:42, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" A. Einstein
- Xetoile
-
Re: Bonjour à tous !
Mici ! 

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" A. Einstein
Bonjour Xetoile et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Salut, sois la bienvenue ici bas. 
Par contre, les membres de "groupes d'expédition" sont plutôt discrets sur ce forum. Sûrement dû à la politique pratiquée ici, en relative inadéquation avec ce qui se fait dans le milieu de ces groupes. Toutefois, s'il y a des intéressés, tu devrais plutôt recevoir des mp je pense.

Par contre, les membres de "groupes d'expédition" sont plutôt discrets sur ce forum. Sûrement dû à la politique pratiquée ici, en relative inadéquation avec ce qui se fait dans le milieu de ces groupes. Toutefois, s'il y a des intéressés, tu devrais plutôt recevoir des mp je pense.

- Xetoile
-
Merci à vous et à Lilti pour ton message qui ne m'étonne guère... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Et puis je ne suis pas spécialement pressée, les choses se feront si elles doivent se faire. En attendant, j'ai de la lecture sur le forum ! 

J'espère que tu n'as pas compris que ton appel aux groupes était malvenu. Je voulais simplement te prévenir qu'ils ne s'étendent pas tant sur le forum. Notamment du au fait que ce forum n'est pas un forum de personnes en recherche de sensations fortes criant au paranormal au moindre phénomène difficilement explicable. Et aussi parce que d'expérience, on sait que pas mal de groupes pensent qu'un bon matos suffit à donner du crédit à ce qu'ils racontent, qu'on ne recommande jamais assez de ne pas s'aventurer dans des propriétés privées, d'autant plus lorsque celles-ci sont en ruine. Enfin bref, plusieurs éléments qui font que les groupes d'expédition restent assez marginaux ici. Comme ça tu sauras pourquoi tu ne croiseras pas beaucoup de ces gens au grand jour ici. 
J'en profite pour réitérer mes vœux de bienvenue et te souhaiter une bonne lecture de ces lieux.

J'en profite pour réitérer mes vœux de bienvenue et te souhaiter une bonne lecture de ces lieux.

- Xetoile
-
Non ne t'inquiète pas Lilti, je n'ai pas compris ton message comme ça. J'imagine bien qu'il n'y a pas de grandes chances que des groupes déjà constitué répondent à mon appel. Mais bon, faut essayer ! Après tout... Je ne connais pas trop le "fonctionnement" de ce genre de forum et me dis que ma demande n'est pas si farfelue et que cette curiosité est légitime. Je ne cherche pas spécialement à rentrer dans le domaine "technique" pour avoir la preuve de quelque chose que l'on ne voit pas, mais ça m'intéresserait de voir des personnes à l'œuvre pour voir comment ça se passe. J'aimerais vivre cette expérience en toute simplicité, observer et j'espère, avec assez de discernement... et pas dans une propriété privée sans autorisation.
J'ai vu pendant de nombreuses années des choses comme la chaise qui bouge, des ombres, entendu des voix etc. Malgré tout, j'ai l'esprit assez critique et je me demande si ce que j'ai vu était "réel" ou... Et la curiosité est là quoi...
Merci Amélie_mélo !

J'ai vu pendant de nombreuses années des choses comme la chaise qui bouge, des ombres, entendu des voix etc. Malgré tout, j'ai l'esprit assez critique et je me demande si ce que j'ai vu était "réel" ou... Et la curiosité est là quoi...

Merci Amélie_mélo !

Bienvenue à toi Xetoile 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ok, tant mieux alors. 
En attendant de trouver ce que tu recherches, n'hésite pas à participer.

En attendant de trouver ce que tu recherches, n'hésite pas à participer.

Bienvenue Xetoile, on va bientôt pouvoir former une constellation avec toutes les étoiles de ce forum 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Xetoile
-
Merci Linele et Kumiko !
Bouh quoi... je n'suis pas la seule et unique étoile ici...
...
Lilti, je n'hésiterai pas à participer. Mici !!

Bouh quoi... je n'suis pas la seule et unique étoile ici...

Lilti, je n'hésiterai pas à participer. Mici !!

B'soir
Non il y a une autre étoile ici !
Et pas des moindres ! mdr
Bienvenue et a bientôt

Non il y a une autre étoile ici !
Et pas des moindres ! mdr
Bienvenue et a bientôt
- Xetoile
-
Merci Psykow70 et Veuste !
On pourrait former une belle constellation ici !

On pourrait former une belle constellation ici !

17 message(s)
• Page 1 sur 1