Les annonces de PFRN ! |
---|
|
salut a vous humains !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
salut a vous humains !
je me presente sinon je vais me faire virer comme sur les forums ou je m'inscris
Marie 33 ans ,commerciale et j'habite en haut ..
sympa votre forum ,y a de sacré truc a voir surtout les maisons hantés ..
a bientot

Marie 33 ans ,commerciale et j'habite en haut ..

sympa votre forum ,y a de sacré truc a voir surtout les maisons hantés ..

a bientot

L'agressivité est mon moteur ; il y en a qui écrivent d'une écriture de professeur de lycée, moi j'aime casser des plumes et faire des pâtés.... a bon entendeur
Re: salut a vous humains !
Bienvenue ici bas!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
merci 

L'agressivité est mon moteur ; il y en a qui écrivent d'une écriture de professeur de lycée, moi j'aime casser des plumes et faire des pâtés.... a bon entendeur
merci etoile
perso je ne crois pas en grand chose ,mais je crois .... au 7ème sens
une sorte de don qui me fou les boules ! breff !! rien a voir avec les fantômes juste une sensation ,un mal etre via une personne ... et cette sensation c'est confirmé ..et je m'en veux .
qui attire quoi ???

perso je ne crois pas en grand chose ,mais je crois .... au 7ème sens

une sorte de don qui me fou les boules ! breff !! rien a voir avec les fantômes juste une sensation ,un mal etre via une personne ... et cette sensation c'est confirmé ..et je m'en veux .
qui attire quoi ???
- Amélie_mélo
Tous mordus *tk tk tk tk* de Lustucru !
Pardon, j'avais envie
Pourquoi tu t'en voudrais d'avoir bien cerné une personne ?
Pardon, j'avais envie

Pourquoi tu t'en voudrais d'avoir bien cerné une personne ?
Bienvenue Lustucru 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum.
Rendez-nous Germaine.
Rendez-nous Germaine.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
ça vous a plu c'est Lustucru!
Bienvenue.
Faut bien choisir son pseudo quand on s'inscrit ici.
Bienvenue.

Faut bien choisir son pseudo quand on s'inscrit ici.

J'avoue...
J'ai le slogan en tête moi aussi !
J'ai le slogan en tête moi aussi !

Stop dreaming & start living
C'est le cha cha cha lalala lala! Ca, c'est fait, je vais m'enterrer quelque part à l'abri de tous les potentiels profanateurs de tombes que j'ai pu me mettre à dos ces derniers jours. 

Bienvenu Lustucru
Super le pseudo, en plus ca rime avec le message d'arrivé bateau
Super le pseudo, en plus ca rime avec le message d'arrivé bateau

merci a tous pour l'accueil
en ce qui concerne germaine ,elle va très bien et comme vous le dites... ça vous a plus c'est lustucru

en ce qui concerne germaine ,elle va très bien et comme vous le dites... ça vous a plus c'est lustucru

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Lilti a écrit :C'est le cha cha cha lalala lala! Ca, c'est fait, je vais m'enterrer quelque part à l'abri de tous les potentiels profanateurs de tombes que j'ai pu me mettre à dos ces derniers jours.
Mais non va pas t'enterrer, ça serait dommage ! Il en faut des gens pour dire des bétises ^^
Stop dreaming & start living
18 message(s)
• Page 1 sur 1