Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Passage par la case présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Passage par la case présentation
Bonjour,
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis à Cachan en région parisienne.
Je suis tombée sur le forum en faisant des recherches sur les fantômes. et vu que je l'ai trouvé sympa et varié je m'y suis inscrite.
Depuis que je suis toute petite, J'adore tout ce qui est esotérique et paranormal.
Je ne suis malheureusement pas médium, ni diseuse de bonne aventure ni clairvoyante ni dotée de clairaudience.
Mais j'ai quand même eu quelques petites expériences paranormales.
J'ai passé mon 2nd degré de reiki.
A part ça je travaille dans l'informatique, actuellement comme administrateur applicatif sur machines linux.
Je suis à une étape de ma vie où on me dit que je suis censée aider les gens...
mais je ne sais pas trop comment.
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis à Cachan en région parisienne.
Je suis tombée sur le forum en faisant des recherches sur les fantômes. et vu que je l'ai trouvé sympa et varié je m'y suis inscrite.
Depuis que je suis toute petite, J'adore tout ce qui est esotérique et paranormal.
Je ne suis malheureusement pas médium, ni diseuse de bonne aventure ni clairvoyante ni dotée de clairaudience.
Mais j'ai quand même eu quelques petites expériences paranormales.

J'ai passé mon 2nd degré de reiki.
A part ça je travaille dans l'informatique, actuellement comme administrateur applicatif sur machines linux.
Je suis à une étape de ma vie où on me dit que je suis censée aider les gens...
mais je ne sais pas trop comment.
Il n'y a pas de religion plus grande que la vérité.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Passage par la case présentation
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Tu es la bienvenue.
Et je t'acceuille avec toute ma sympathie
Amicalement
AladYgma
Et je t'acceuille avec toute ma sympathie
Amicalement