Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Passage par la case présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Passage par la case présentation
Bonjour,
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis à Cachan en région parisienne.
Je suis tombée sur le forum en faisant des recherches sur les fantômes. et vu que je l'ai trouvé sympa et varié je m'y suis inscrite.
Depuis que je suis toute petite, J'adore tout ce qui est esotérique et paranormal.
Je ne suis malheureusement pas médium, ni diseuse de bonne aventure ni clairvoyante ni dotée de clairaudience.
Mais j'ai quand même eu quelques petites expériences paranormales.
J'ai passé mon 2nd degré de reiki.
A part ça je travaille dans l'informatique, actuellement comme administrateur applicatif sur machines linux.
Je suis à une étape de ma vie où on me dit que je suis censée aider les gens...
mais je ne sais pas trop comment.
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis à Cachan en région parisienne.
Je suis tombée sur le forum en faisant des recherches sur les fantômes. et vu que je l'ai trouvé sympa et varié je m'y suis inscrite.
Depuis que je suis toute petite, J'adore tout ce qui est esotérique et paranormal.
Je ne suis malheureusement pas médium, ni diseuse de bonne aventure ni clairvoyante ni dotée de clairaudience.
Mais j'ai quand même eu quelques petites expériences paranormales.

J'ai passé mon 2nd degré de reiki.
A part ça je travaille dans l'informatique, actuellement comme administrateur applicatif sur machines linux.
Je suis à une étape de ma vie où on me dit que je suis censée aider les gens...
mais je ne sais pas trop comment.
Il n'y a pas de religion plus grande que la vérité.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Passage par la case présentation
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Tu es la bienvenue.
Et je t'acceuille avec toute ma sympathie
Amicalement
AladYgma
Et je t'acceuille avec toute ma sympathie
Amicalement
AladYgma
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Bienvenue à toi. Ayant lu tes précédents posts sur le forum. Tu m'as l'air de quelqu'un ayant pas mal d'expérience. Ça serait sympa si tu pouvais nous renseigner d'avantage sur tout ce qui concerne le reiki, le taux vibratoire et autre si tu le veux bien sûr.
Je suis dans la même période de ma vie que toi en ce qui concerne le fait d'aider les gens. Bon courage pour trouver ta "voie" !
Je suis dans la même période de ma vie que toi en ce qui concerne le fait d'aider les gens. Bon courage pour trouver ta "voie" !
Bienvenue MaryTDA et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
9 message(s)
• Page 1 sur 1