Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à vous,
Je me présente, vous pouvez m'appeller Marlboro (manque d'imagination pour le moment, mais je voudrais rester dans l'anonymat si vous êtes bien d'accord), j'ai 19 ans, Musulman non pratiquant.
Psychologiquement, je suis atteint de trouble anxieux sévère, crises d'angoisse et de paranoïa.
Je crois pas trop en présences paranormales même s'ils sont citées maintes fois dans ma religion, j'essaie toutefois d'y croire..
Je suis une personne qui croit seulement ce qu'elle voit, c'est un peu paradoxal vu que je suis Musulman et comme tous Musulmans on doit croire en des choses qu'on ne voient pas, mais comme j'ai dit tout à l'heure, j'essaye d'y croire.
Je voudrais partager avec vous quelques expériences paranormaux, et avoir vos avis, chose que je ferais dès que j'aurais le temps.
Bien à vous,
Marlboro.
Je me présente, vous pouvez m'appeller Marlboro (manque d'imagination pour le moment, mais je voudrais rester dans l'anonymat si vous êtes bien d'accord), j'ai 19 ans, Musulman non pratiquant.
Psychologiquement, je suis atteint de trouble anxieux sévère, crises d'angoisse et de paranoïa.
Je crois pas trop en présences paranormales même s'ils sont citées maintes fois dans ma religion, j'essaie toutefois d'y croire..
Je suis une personne qui croit seulement ce qu'elle voit, c'est un peu paradoxal vu que je suis Musulman et comme tous Musulmans on doit croire en des choses qu'on ne voient pas, mais comme j'ai dit tout à l'heure, j'essaye d'y croire.
Je voudrais partager avec vous quelques expériences paranormaux, et avoir vos avis, chose que je ferais dès que j'aurais le temps.
Bien à vous,
Marlboro.
Re: Présentation
Bienvenue à toi Marlboro!
Est ce que je me trompe ou ton pseudo est un jeu de mot par rapport à ton prénom?
Si c'est le cas, pour l'anonymat, tu repassera!
Est ce que je me trompe ou ton pseudo est un jeu de mot par rapport à ton prénom?
Si c'est le cas, pour l'anonymat, tu repassera!

"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue Marlboro 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi.
Tu te dis musulman non pratiquant, mais tu as l’air t’être un peu en « conflit » avec ta religion.
Dit-moi si je me trompe ?

Tu te dis musulman non pratiquant, mais tu as l’air t’être un peu en « conflit » avec ta religion.
Dit-moi si je me trompe ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue Marlboro et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue sur le forum 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
10 message(s)
• Page 1 sur 1