Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Madprincess
-
- Message(s) : 12
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir "faux-rhomeurs" de Paranormal FR, comme il se doit je passe par la case présentation! 

Madprincess, 21 ans, de l'Est de la France. Fan de south park, rats, musiques, jeux vidéos, du Japon et bien plus encore, j'ai souhaitée m'inscrire sur ce forum car je m'intéresse depuis toujours au paranormal:
Depuis petite en se racontant des histoires pour se faire peur entre copines à aujourd'hui dormant avec la lumière allumée après avoir lu ou vu des histoires pas très très rassurantes sur le forum ^^
Je m'intéresse surtout aux histoires d'ovnis, d'apparitions et de possessions, bien que j'essaye de me rassurer en pensant "ça n'existe pas blablabla" je n'ai jamais pu m'empêcher de m'y intéresser.
D'un côté je trouverais ça génial qu'il existe des choses surnaturelles (réellement prouvées et admises/reconnues par tous) ça nous changerais du quotidien, ça mettrais je pense, un petit peu de piment dans nos vie ^^. Et d'un côté je suis plus terre à terre me disant que l'humain à toujours était fantasque et conteur fabuleux d'histoires... Quoi qu'après avoir vécues certaines choses (ou dans ma famille) mon scepticisme fut légèrement ébranlé!
Quand j'étais petite pour me rassurer, je me disais: "si Mamie n'a jamais vu de fantômes (ou autres choses) ça n'existe pas!" (=> je voyais ma grand mère comme si elle avait déjà tout vu et tout vécu de par son age donc je me disais que si, dans sa longue expérience, elle n'avait jamais vécue d'évènements paranormal, je ne devais pas avoir peur!!)
Oui je sais c'est trop ridicule^^ mais pour dire que déjà enfant, je me posais pas mal de questions, outre le fait d'avoir été traumatisée par ma cousine qui m'avait fait regarder l'exorciste!

Voilà j'arrête mon blabla sinon je vais partir dans le sujet et je voudrais pouvoir partager quand même cela au fils des post du forum

A bientôt!
Madprincess
Dernière édition par Madprincess le Jeu Janvier 20, 2011 00:09, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Re: Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue Madprincess ! En voilà une présentation originale et détaillée !
Au plaisir d'échanger
Au plaisir d'échanger

- Madprincess
-
Merci et encore je me suis retenue MDR!
J'allais partir dans le vif du sujet mais je me suis dit: ça va faire un H.S!
J'allais partir dans le vif du sujet mais je me suis dit: ça va faire un H.S!
- Amélie_mélo
Mais non, mais non, au contraire ! On est ici pour apprendre à te connaître, alors parle de toi tant qu'il te plaira !
J'aime bien les gens bavards
J'aime bien les gens bavards

- Madprincess
-
Merci 
Bon je t'annonce alors une mauvaise nouvelle... Je suis très... bavarde
Et puis je voue un amour secret à Chtulhu, j'aime les films d'horreurs, je crois que j'ai une MPD (Multiple Personnality Disorder) et euh... j'aime pas les "kawaï girls" hystériques ou je ne sais comment les désigner, celles qui adorent le Japon à cause des mangas et les cosplays, qui connaissent 3 mots de japonais,.... (du calme, du calme mdr!) Oui parce que quand je dis à quelqu'un que le Japon m'intéresse, on me sors: Haaaan tu aimes les mangas?? -____-....
Voilà tu sais tout

Bon je t'annonce alors une mauvaise nouvelle... Je suis très... bavarde

Et puis je voue un amour secret à Chtulhu, j'aime les films d'horreurs, je crois que j'ai une MPD (Multiple Personnality Disorder) et euh... j'aime pas les "kawaï girls" hystériques ou je ne sais comment les désigner, celles qui adorent le Japon à cause des mangas et les cosplays, qui connaissent 3 mots de japonais,.... (du calme, du calme mdr!) Oui parce que quand je dis à quelqu'un que le Japon m'intéresse, on me sors: Haaaan tu aimes les mangas?? -____-....
Voilà tu sais tout

Bonsoir Madprincess et bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Amélie_mélo
Oui parce que quand je dis à quelqu'un que le Japon m'intéresse, on me sors: Haaaan tu aimes les mangas?? -____-....
Je déplore également qu'on résume un pays aussi riche aux mangas et aux sushis... Ca nous fait plein de points communs tout ça !
- Madprincess
-
Il est vrai que les sushis c'est délicieux mais c'est vrai que c'est tout autant cliché que la France avec son béret et sa baguette de pain ^^
PS 1: (Han je suis outrée j'ai vu dans les post de présentation qu'un membre a aussi un "mad" devant son pseudo et vit dans l'Est... Je suis dégoutée, et moi qui trouvais mon pseudo original lol)
PS 2: (Ah Amélie: je déteste qu'on me parle de la fin du monde en 2012... Je ne sais pas si ici sur le fofo le sujet à été abordé, je n'ose même pas chercher mdr!)
PS 3: (ah bah non j'ai eu la wii pas la PS3)
.... je sors....
PS 1: (Han je suis outrée j'ai vu dans les post de présentation qu'un membre a aussi un "mad" devant son pseudo et vit dans l'Est... Je suis dégoutée, et moi qui trouvais mon pseudo original lol)
PS 2: (Ah Amélie: je déteste qu'on me parle de la fin du monde en 2012... Je ne sais pas si ici sur le fofo le sujet à été abordé, je n'ose même pas chercher mdr!)
PS 3: (ah bah non j'ai eu la wii pas la PS3)
.... je sors....
- redlisterdwarf
Toi tu va te plaire ici et nous plaires aussi !
Et entièrement d'accord, réduire le Japon aux manga est réduire la France aux baguettes de pains...
Edite : ah tu ma grillé pour la baguette de pain
.
Et entièrement d'accord, réduire le Japon aux manga est réduire la France aux baguettes de pains...
Edite : ah tu ma grillé pour la baguette de pain

Dernière édition par redlisterdwarf le Mer Janvier 19, 2011 23:54, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
@madprincess :si, si, ça a été abordé plein de fois, il y a même un topic spécial qui y est consacré... Mais ici on prend tout ceci avec beaucoup de recul
Complètement d'accord au sujet des clichés. Je ne sais pas quel plat au Japon te fait le plus saliver, mais moi, je me damnerais pour goûter aux takoyakis (des petites boulettes fourrées au poulpe
).

Complètement d'accord au sujet des clichés. Je ne sais pas quel plat au Japon te fait le plus saliver, mais moi, je me damnerais pour goûter aux takoyakis (des petites boulettes fourrées au poulpe

- Madprincess
-
Merci pour l'accueil 
Oh tu m'ouvres l'appétit :'( ! Bon pour faire classique j'aime beaucoup les yakitori mais j'aime bien cuisiner les oni giri (boulettes de riz fourrés au thon, saumon ou une petite prune très salé entourés d'une feuille d'algue) => oui je les fais moi même parce que ça change des sandwichs c'est sympa à faire et à manger
et les Gyoza!
EDIT: @redlisterdwarf: oui j'ai un don, je suis voyante... non c'est pas vrai ! xD

Oh tu m'ouvres l'appétit :'( ! Bon pour faire classique j'aime beaucoup les yakitori mais j'aime bien cuisiner les oni giri (boulettes de riz fourrés au thon, saumon ou une petite prune très salé entourés d'une feuille d'algue) => oui je les fais moi même parce que ça change des sandwichs c'est sympa à faire et à manger

EDIT: @redlisterdwarf: oui j'ai un don, je suis voyante... non c'est pas vrai ! xD
Dernière édition par Madprincess le Mer Janvier 19, 2011 23:59, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Ralala, les onigiri faits main, faudra que tu m'expliques comment tu t'y prends un de ces jours
J'en fous partout...

J'en fous partout...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
La présentation en disposition centrée fait un peu mal aux yeux (je ne l'ai pas lue en entier, du coup)... Mais bon. Pourquoi pas.
Soit la bienvenue parmi nous.
C'est bien vrai. Les japonais ont des traditions religieuses et un folklore remarquable à plus d'un titre.
Soit la bienvenue parmi nous.

Amélie_mélo a écrit :Je déplore également qu'on résume un pays aussi riche aux mangas et aux sushis...
C'est bien vrai. Les japonais ont des traditions religieuses et un folklore remarquable à plus d'un titre.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue sur le forum, Madprincess.
Bon, moi je vais me faire une soupe « tonkotsu rāmen »
Bon, moi je vais me faire une soupe « tonkotsu rāmen »

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Madprincess
-
(Bon alors le secret.... c'est de bien saler tes mains et de les humidifier un peu afin que le riz ne colle pas trop et puisse être bien modeler, bon je t'avoue que parfois j'en fous aussi partout mais il faut bien travailler la boulette. Tu mets un peu de riz dans ta main gauche, tu creuses un petit trou, tu met ta garniture puis tu remets du riz par dessus, et tu le forme. Enfin attention avec le sel parce que si on en met trop parfois c'est horrible :s enfin parfois je le fait au feeling) Mais ils n'ont pas toujours une belle forme triangulaire mais c'est quand même bon :p
Haakor: ma préférée sera toujours la soupe miso <3
Ar Soner tu veux que j'édite la présentation? En fait tu ne voulais pas liiiiire c'est tout, je boude!
EDIT: Ar Soner: Pour le confort de vos yeux, j'ai édité :p Est-ce plus à votre aise? ^^ Vous pouvez à présent lire le post dans son entièreté
Haakor: ma préférée sera toujours la soupe miso <3
Ar Soner tu veux que j'édite la présentation? En fait tu ne voulais pas liiiiire c'est tout, je boude!
EDIT: Ar Soner: Pour le confort de vos yeux, j'ai édité :p Est-ce plus à votre aise? ^^ Vous pouvez à présent lire le post dans son entièreté

Ar Soner a écrit :La présentation en disposition centrée fait un peu mal aux yeux (je ne l'ai pas lue en entier, du coup)... Mais bon. Pourquoi pas.
Non moi j'apprécie, c'est clair, net, aéré, détaillé et original.
Cela change des parpaings soudés qu'on vois de temps en temps.
Bienvenue parmis nous Madprincess

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Roussetman
-
- Message(s) : 133
Bienvenue MadPrincess.
Au plaisir de te lire sur le forum.
PS. J'ai pas crompris tout de suite "faux-rhomeurs"...
. Trop nul, moi !!
Au plaisir de te lire sur le forum.
PS. J'ai pas crompris tout de suite "faux-rhomeurs"...

- Madprincess
-
Merci nIcOi! mais maintenant j'ai réédité
oooh! Mais merci j'espère que ma présentation reste tout de même claire ^^

- Ar Soner
-
Madprincess a écrit :EDIT: Ar Soner: Pour le confort de vos yeux, j'ai édité :p Est-ce plus à votre aise? ^^ Vous pouvez à présent lire le post dans son entièreté
Au nom de mes petites pupilles délicates, merci.

Et tu peux me tutoyer, je ne suis pas le doyen du forum - loin s'en faut...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Enfin attention avec le sel parce que si on en met trop parfois c'est horrible :s enfin parfois je le fait au feeling
Je dois trop en mettre. Je ne sais pas. En tout cas, ça ne ressemble à rien

Merci pour l'explication en tout cas, je tacherai de suivre tes conseils !
Edit : Ah oui, et Ar Soner est à l'origine de la création de l'univers, c'est toujours bon à savoir !
Je ne sais plus qui avait écrit ça sur un autre topic, ça m'avait fait rire...
- Ar Soner
-
Amélie_mélo a écrit :Edit : Ah oui, et Ar Soner est à l'origine de la création de l'univers, c'est toujours bon à savoir !
L'ineffable Paul Binocle, je crois. Il est toujours là pour m'aider à écrire ma légende - mais on va dire que c'est un échange de bons procédés...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
C'est moi je crois
.
Édite : ah non je t'avais comparer à cthullu...

Édite : ah non je t'avais comparer à cthullu...
- Madprincess
-
Amélie_mélo a écrit :Edit : Ah oui, et Ar Soner est à l'origine de la création de l'univers, c'est toujours bon à savoir !
Je dois le prendre comment? J'ai bien fais de le vouvoyez hein? :p
- Amélie_mélo
Je confirme. Il faut également dire une prière en son nom chaque soir et le remercier de ses bienfaits 

- Ar Soner
-
Et puisque tu aimes les traditions japonaises : tu peux également dresser un autel dans un coin de ta chambre, y mettre mon portrait et y déposer des bâtons d'encens chaque matin en récitant des sūtras. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Madprincess
-
Dans ce cas j'attends que vous m'envoyez votre portrait Sensei, à moins que votre avatar n'en soit déjà un ^^
Je le placerais bien au chaud entre mon Boken et mon Shinai mouhaha
Je le placerais bien au chaud entre mon Boken et mon Shinai mouhaha

- Ar Soner
-
Madprincess a écrit :Dans ce cas j'attends que vous m'envoyez votre portrait Sensei, à moins que votre avatar n'en soit déjà un ^^
Mon avatar est une représentation de moi très fidèle. Surtout pour les couleurs sépias.
Madprincess a écrit :Je le placerais bien au chaud entre mon Boken et mon Shinai mouhaha
Pratiquante de kendō, à ce que je vois ?...
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Madprincess
-
Aïkido, oui 
Mais mon père, qui lui en faisait, m'a offert son Boken et son Shinai... j'ai pleuré quand je l'ai reçu, je me suis cru dans un film tu sais, genre la transmission de l'épée au descendants ^_^
Par sa faute (ou grâce à lui), depuis gamine, j'ai toujours voulue, non pas être une princesse, non! Mais un samouraï, oui je sais c'est complètement absurde. Il me contait les histoires de Miyamoto Mushashi, alors bon moi depuis, je me prend pour la réincarnation d'un guerrier haha :p

Mais mon père, qui lui en faisait, m'a offert son Boken et son Shinai... j'ai pleuré quand je l'ai reçu, je me suis cru dans un film tu sais, genre la transmission de l'épée au descendants ^_^
Par sa faute (ou grâce à lui), depuis gamine, j'ai toujours voulue, non pas être une princesse, non! Mais un samouraï, oui je sais c'est complètement absurde. Il me contait les histoires de Miyamoto Mushashi, alors bon moi depuis, je me prend pour la réincarnation d'un guerrier haha :p
38 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2